pink elephant
12 décembre 2007

comme quoi, il reste un espoir...

Et oui, il reste un espoir! Voici un jeu de cartes que j'ai trouve.Vous pouvez voir Bush sur le paquet, avec son nouvel ennemi:le bretzel, il a manque de s'etouffer avec l'ete dernier.Il y a aussi le petrole, en faite c'est ca qui preside la maison blanche...Apres...
3 mars 2008

GIIIIINORME!!!!

La voila la dream team!!Un week end de folie au couleurs... internationales! Voici de gauche a droite, Agnese Italie, Carra Philippines,ma tronche a moi, Ninuk Indonesie, la fameuse Ludo toujours Italienne a ce que je saches, Bay Thailande,Igor Bresil,...
27 mars 2008

Lake George

Et voila les photos de mon week end au lake George, c'est une superbe petite ville au nord de l'etat de New York. J'y suis allee avec Ms Clarks ma prof d'espagnol, ses 2 enfants et une amie de sa fille. Nous voila partis vendredi soir apres les cours...
18 décembre 2007

Premiere tempete.

Et voila ma maisonette sous la neige! La fenetre du haut c'est ma chambre! La terrasse avec vue sur la piscine ...qui n'existe plus vraiment.Et c'etait que la 1ere tempete ,il y a 20cm qui se sont ajoutes a cella il y a quelques jours. Maintenant mon...
25 juin 2008

june is flying, too fast for me

Pleins de choses se sont passees en un mois, je suis rentree de Los Angeles, visite les chuttes du Niagara, Montreal, Boston, camping a Rhode Island... Entre autre, il y avait les 18ans de Ludo On a fete l'anniversaire de mon Italienne preferee avec celui...
6 octobre 2007

l'equipe de volley

Et oui vous les avez attendu voici les photos de mon equipe ! Elles dechirent tout ces filles ! Ca c'est tout le beau monde devant le drapeau pour l'hymne avant le match . Le petit numero 12 c'est Ludovica ,l'italienne , elle aussi est comme moi perdue...
14 septembre 2007

2eme et 3eme depart ca y est !

et voici mon 2eme depart celui la c'est paris gare du nord pour bruxelles on est reste une nuit a bruxelles dans une superbe auberge de jeunesse on est alle promener dans le centre ville c'est super jolie on est alle mange une frite fricadelle a friteland...
23 février 2008

Bonne Saint Valentin....

Nous y voici, les vacances sont almost fini, j'ai bien du retard mais j'ai un truc enorme a vous raccontez.Jeudi dernier, pour la saint Valentin, j'ai essaye d'appeller Naik avec ma carte prepayeee. Il y a des telephones dans chaques classes pour appeller...
20 novembre 2007

ouh ca fait longtemps!!

En rupture de photos, ma motivation pour ecrire un article n'est pas au top, mais bon ca fait longtemps et je vais bien trouver des trucs...Tout d'abord au resto ca se passe super bien, bonne ambience francophone meme si les gars sont un peu salauds avec...
5 octobre 2007

vie lyceenne

Il faut que je vous racconte comment ca se passe au lycee. C'est un peu comme danc Smallville. tout le monde porte le maillot de l'equipe de football,moi aussi j'ai mon cassier bleu dans un couloir , le rapport avec les profs et completement different...
19 février 2008

c'est les vacances...

Ca y est, je suis en vacances et j'ai pleins de conneries a vous raconter!!! C'est qu'il m'en est arrive des choses a Sand Lake.Commencons par samedi, pleins de motivation, je me decide a aller courirsur la petite route derriere la maison. Gros survet',...
4 mars 2008

I hope you enjoy it!

Just an article for all the other "non french" who come visit my blog, don't worried I still think about you, and Ihope you enjoy the picture as much as possible. I wanted to say to all the students I have met next friday that I'm really glad to have...
28 septembre 2007

un comte feericains

Et voila l'histoire peut enfin commencer. Il etait une fois une pauvre Francaise larguee dans un aeroport internationnal, heureusement pour elle , elle n'etait pas seule en effet il y avait la un italien (oui enfin si elle etait seule ) Le grand patron...
15 septembre 2007

wep staff

et que serait 3jours a ny sans le sourire bien belge de ... (j'ai oublie.) un grand malade de belge qui s'est frappe que du decalage horaire car il est reparti au pays de la frite j'ai failli oublie les exploits culinaires de delta airlines avec des tortelinis...
1 septembre 2008

I'm back

Et ça y est, une belle experience terminée. Mais ça en vaut la peine, me voila à la maison, avec la famille, les amis, mon Naik et ... ma liberté!!! Here I am! with my little tiny car. I miss this awesome country, my awesome family and Averill Park also!...
15 septembre 2007

le vol 6447 a destination de nyc jfk

voila mon petit avion un boing 747 qq chose comme ca bien sur tt le monde super excites on a trouve les belges a l'aeroport ce sont de gros malades je confirme ce n'est pas qu'une reputation!et voila apres 2h d'attentes de fouilles et pleins de trucs...
21 mars 2008

mon oeil...

Un autre regard sur le monde, ouvre tes yeux pour mieux ouvrir ta bouche...
10 septembre 2007

at the begining

comme promis voici un petit expose de mon annee a venir je vais faire de mon mieux pour rendre mon experience americaine accessible aux petits francouse que nous sommes