Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
3 mars 2008

GIIIIINORME!!!!

P3010208La voila la dream team!!Un week end de folie au couleurs... internationales! Voici de gauche a droite, Agnese Italie, Carra Philippines,ma tronche a moi, Ninuk Indonesie, la fameuse Ludo toujours Italienne a ce que je saches, Bay Thailande,Igor Bresil, Tor Norvege et Yuki Japon. Ils sont arrives vendredi, nous avons passe la journee entiere a visiter les classes du lycee en se presentant et repondant a des questions a la cons comme "Est ce que vous connaissez le bowling?"P3010195Certains sont passes au journal tele du lycee avant le pledge au drapeau a 9h...P3010197Nous voila en action...P3010198Il y en a quelques un, intelligent quand meme, qui nous posaient des questions sur nos systeme de sante, ou comparaient nos politiques et systemes scolaires...P3010199Donc bien longue journee ce vendredi.P3010200Vraiment, on s'est eclate comme des tarees tous ensemble, peu importe d'ou l'on vient, de notre religions:boudhiste, catho, musulman,atheiste...P3010201Bay est boudhiste, elle habite a cote de Bangkok et danse a merveille le classique et le flamengo.P3010202Igor, le bresilien qui chante plutot qu'il ne parle anglais,c'etait un peu notre Chico a nous, il avait 2 de tension ce qui le rendait un peu plus bresilien, fan de soccer evidemment, je n'ai pu m'empecher de lui parler de la finale de 1998, avant qu'Agnese l'italienne retorque avec la derniere finale et Zidane. P3010204Mes 2 Italiennes favorites Agnese et Ludo, en manque de pasta et pizza...P3010205Torr, le norvegien un peu dejante, sex symbol scandinave, blond aux yeux bleus, skieur,amateur de sauna, amateur de saumon fume et d'agneau.P3010211Ninuk, l'indonesienne musulmanne, avec la patate et toujours le sourire.P3010203Yuki, Japonaise d'Osaka, super appareil photo high tech sony, sushi et fashion.P3010216Carra des Philippines, fan de High School Musical, je suis allee la voir dans son lycee il y a quelques mois, car elle etait une actrice du musical de SON lycee.P3010209Et pour finir, Miss Clark , ma prof d'espagnol qui a organise le week end, elle a un coeur gros comme une patate, et le meilleur...Elle va nous ammene, Ludo et moi passer un week end aux chutes du Niagara!!!!Photos au mois de mai, promis je ne vous oublies pas!!P3010206Delires, Delires en Portugais, et oue il est bresilien...P3010214West coast represent, Los Angeles, un de ces jours peut etre?
P3010215Delegation des yeux brides...P3010210P3010207Ronaldo en colere...P3010212Roxanne et Rachel, Americaines a ca que je sache, Roxanne est allee a Paris pour Noel et Rachel y va avec mr Brown au printemps, elles sont toutes les 2 dans l'equipe d'athletisme avec moi.P3010217Page de poesie pour conclure, un je t'aime en toute nos langues. Enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ca fait plaisir de voir que tu t'éclates!<br /> et puis tous ces gens de tous ces pays, c'est vraiment jouli:)<br /> quant aux chutes du niagara, c'est plus que de la chance que t'as d'y aller, profite bien...<br /> a part ca t'as un super beau jean, voila ca sert à rien mais c'est dis!<br /> jte fais pleins de poutoux ma fleur!<br /> jte love...
M
t'en as de la chance dis donc c'ets vraiment genial tout ca franchement c'est tro cool ce que tu fais ici !!!! et puis rencontré toutes ces origines et ces personnes que tu connais c'est vraiment fantastique !!!! jaimerais beauoup vivre ce que tu vis. <br /> gros bisouxx
pink elephant
Publicité
Publicité