Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
28 juin 2008

Derniere soiree, Senior dinner dance.

Derniere soiree de l'annee: Senior dinner dance. Pour feter la fin du lycee, mais un peu moins "formal" que la prom. Jimmy, Alyssa, Patrick et moi a la maisonCopy_of_Picture_2324Apres ca rendez vous chez Margot pour les photos de groupe, nous etions plus d'une trentaine je vous epargne donc toutes les photos de groupeP6270819Ah ma Ludo! Elle va me manquer! Une nouvelle tete pour un nouvelle etape. Le coiffeur a coupe court... La soiree etait geniale, super buffet, feu d'artifice (notre 14juillet etait ridicule a cote...) et puis des danceurs de Tahiti, Polynesie, Nouvelle Zelande...bref super.P6270835Le senior wall avec un petit mot de tout les gradues de cette anneeP6270839J'ai eu le droit a ma petite brique moi aussiP6270838Et puis Barb', elle est superbe! Elle m'a fait une surprise party, je suis revenue de Wallmart avec Alyssa et plus de 30 personnes etaient a la maison. Mes potes du lycee, de mon equipe, et mes Frenchies! Picture_013 On a sabre le champagne et puis on a fini entre Franco french chez Dominique, ca fait tellement du bien de faire la fete! (et puis qu'est ce que je risque maintenant? Ils vont me renvoyer au pays?...) On etait encore autour de la table quand j'ai jette un coup d'oeil dehors: il faisait deja jour! On a fait la fete jusqu'a 6h du mat donc petite sieste et prete pour le senior dinner dance le soir meme. (Je m'entraine pour cet ete...)

Publicité
Publicité
Commentaires
pink elephant
Publicité
Publicité