Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
27 juin 2008

Jamestown Rhode Island

Mon dernier voyage de l'annee: Rhode Island. Comment decrire? Rhode Island c'est un tout petit etat a cote de Boston, mais c'est aussi caP6210783lots of funP6220786des nouvelles decouvertes, comme le slushes pour 79cents, 1litre de glace pillee avec plus de colorants et d'aromes artificiels que Coca Cola company ne pourra jamais fournir (ps: vous vous rappellez les Simpsons? C'est ca qu'ils achetent chez le pak pak)P6220787c'est aussi de la voileP6220791j'ai recontre les Germain, parce qu'ils ont rammene ce bateau de France et je l'ai aide a traduire les plans du voilier, et maintenant c'est moi qui tient la barreP6220796C'est aussi 5 jours de camping dans une reserve nationale avec la mer et une douche froide en guise d'hygiene. Couche de soleilP6230802encore de nouvelles decouvertesP6230805et puis Farington qui nous a lu autour d'un feu de camp un article sur le point G dans le dernier Cosmopolitan, fou rire assure. P6240807En bref, merci a Sarah qui a organise cette escapade plus que plaisanteP6220789Ca sent plus que la fin maintenant, plus que le senior dinner dance et la ceremonie des graduations avant que pinkelephant is back.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apres demain apres demain apres demain apres demain apres demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
profite bien de tes dernieres journées, tu aura vecu quelque chose de vraiment unique.<br /> Tu pourras nous raconté tout ca des bientot.<br /> je te smouttt<br /> <br /> big up
pink elephant
Publicité
Publicité