Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
25 juin 2008

june is flying, too fast for me

Pleins de choses se sont passees en un mois, je suis rentree de Los Angeles, visite les chuttes du Niagara, Montreal, Boston, camping a Rhode Island... Entre autre, il y avait les 18ans de LudoP6160735On a fete l'anniversaire de mon Italienne preferee avec celui d'EliseP6160736Tradition americaine le veut, cheese cake and frostyP6160745concour de pasteque, et autres jeux a la conP6160761Et pleins de cadeauxP6170763Il y a eu le senior sleep over. Le dimanche soir avant notre dernier lundi de cour, tout les seniors ont campe sur le terrain de football, feu de camp, soccer, freesbee, et marshmallow. P6170771Petite photo de ma classe de Chimie, ils m'ont fait un t shirt, c'etait choux. Petite explication: ceci est un s'more cad un graham craker avec un chamallow fondu et un carre de chocolat, pure bonheur.P6170772Il y avait aussi le match tant attendu France Italie. Depuis le premier jour ou l'on s'est rencontrees avec Ludo, on s'est promit de le regarde ensemble. Malheureusement pour moi vous connaisez la suite. J'avais mes partielles de chimie cette aprem la, je me suis depechee pour etre juste a l'heure a 14h45 devant la tv avec Ludo. Vous pouvez pas imaginer a quel point c'est horrible d'avoir les commentaires en anglais.:" fabulour kick from Tieurry HHennry" beurk! Pour digerer la defaite nous sommes alles au mini golf apres caP6180773Erica toujours avec ses bequillesP6180774Ludo avec le sourire...P6190776Et moi habillee comme un vraie Americaine , c'est a dire J'men pas lec!P6190779Et comme tout Americains qui se respectent nous avons fini en vendeur de glaces du coin avec Erica qui a retenu le pari: bubble gum, black cherry, cottan candy ice cream. Le pire melange possible. Les exams finis, j'attends maintenant le senior dinner dance et les graduations. Et puis, qui a dit que je n'etais pas cap? Et oui je l'ai fait pour le dernier jour de cour, j'ai fait l'annoncement. A 9h05 petante, la tele s'allume dans chaque classe et ce jour la c'est ma petite voix qui a dit " Good Morning Averill Park, it's Kassandra in WAPH, please stand for the pledge. I pledge allegiance to the flag of the United States of America and to the Republic for what it stands: one nation under God, indivisible with liberty and Justice for all, you may be sitted" Tout ca avec mon plus bel accent. Apres tout j'ai recu un award pour "one of the best American citizenship" (citoyennete) J'ai donc fait le dernier allegianceP6170769cool d'etre de l'autre cote des cameras!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez mon amerlock c est le dernier tour de piste loin de chez toi encore bravo pour tous ce que tu nous a fais vivre par tes reportages gros poutoux de loin en attendant de pres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Trop fort ta tête à la télé et ton s'more a l'air vraiment dégueu beurk lol<br /> <br /> A bientôt ma petite américaine préférée<br /> <br /> gros poutoux
pink elephant
Publicité
Publicité