Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
1 mars 2008

18ans 1/2

Avec Ludo, on a trouve l'argument de mes 18ans 1/2 pour avoir une petite soiree. Bon ok , nous n'etions pas tres nombreux, nous avons quelques problemes de dernieres minutes... Le theme de la soiree etait la lettre c, je ne sais pas pourquoi Ludo a choisi ca, peut etre parce que cake commence par un c? Donc toute la nourriture commencait par un c, j'ai donc fait des crepesP2200170on a trouve une fontaine de chocolat aussiP2200172 et un buffet avec carrots, crackers, cucumbers, chips...
Pour les deguisement aussi, Ludo etait deguisee en comte dracula, Elise en craftman, Sandy en crab, et Sarah et Rebecca en children.P2200171 Rebecca vient juste d'arriver ici, c'est une Suisse Allemande que Sarah, une Americaine a rencontre quand elle est allee elle meme en Suisse au 1eer semestre. Donc maintenant que Sarah est rentree et qu'elle parle francais, elle accueille Rebecca, une Suisse fraichement debarquee.P2210175 Et comme vous avez pu le constater, j'etais deguisee en Corona Cowgirl (desolle Chap', la guiness ne commence pas par un c...)P2210176Donc oui, c'etait une bonne ptite soiree pepere, faut le dire, mais sympa. Pendant les vacances, Mr Brown, un prof de francais au lycee m'a invite a dinner avec sa famille,on a donc eu un gros dinner tous ensemble avec sa femme et ses 3 enfants. J'ai ramener une galette en guise de dessert, et puisqu'ils sont exclusivement vegetariens, nous avons mangez pleins de grains, legumes et fruit  ainsi que du vrai cheddar americain, c'etait super. J'ai toujours tout de meme un peu de mal a m'habituer aux prieres avant les repas chez la plupart des familles chez qui je suis deja allee manger.Et puisqu'ils ne semblaient pas avoir de tele, nous avons passe la soiree a jouer aux cartes avec ces enfants, et la nous voila dans la salle de bain en train de grugger le wifi du voisin...P2220177C'etait vraiment un super moment conviviale, meme s'il n'y avait rien d'extraordinaire, mais il faut que vous sachiez que ma routine ici, ce n'est pas NYC tout les jours...Donc voila un peu plus de choses a propos de mes vacances. Oh, apres l'ecureuil volant, j'ai trouve un pic vert dans les bois la derniere fois!(Faut vraiment que je trouve quelques chose a faire , mon blog ressemble de plus en plus a chasse et tradition...)Et record battu, j'ai officiellement survecu a la temperature la plus froide que j'ai jamais eu: -24C, c'etait la temperature ce matin, toute les activitees ont ete supprime pour le week end, car une autre tempete de neige est a venir, sachant qu'il reste encore 25cm de la derniere tempete de neige! Bienvenue a NY, eh oui les states, c'est pas seulement le Colorado!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beer girl you are beautiful !
M
heyy <br /> elle devait etre tro bien ctre soirée mdr franchement bonne idée bravo et puis c'est bizarre que tu sois allé manger ché ton prof mais bon ca se fait peut etre aux states avec tous ces ricain lol et mdr pour avoir grugger la wifi comme quoi c'est pas que dans les series télés !!!<br /> alors voila ca l'air de bien ce passé las bas donc c'est cool
P
salut ma fifille,<br /> le froid conserve et durcit les chaires<br /> tu vas être une battante à ton retour et plus rien ne te fera peur<br /> amuses toi bien et kool la vie<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> ton papoune qui t'aime
C
bravo ma loute pour les crepes il faudra que tu m en fasse je ne t envie pas pour la temperature ici c etait 20 hier t est mimi avec tes nattes on dirais laura inlgass tu devrais demander le pyjama de ta mereje te fais pkleins de bisous je t aime bizzzzzzzzzzzz
pink elephant
Publicité
Publicité