Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
25 février 2008

...toujours Valentine's day.

Petit recit de ma Saint Valentin, je sais , j'ai du retard.
Donc voici ce qui s'est passe le jour ou j'ai appelle les urgences... Tout commence par mon 1er cour de la journee:Math. Apres avoir traversee un couloir entier de jeunes adolescents en pleine puberte amoureux, et qui le font savoir, voila ce que je trouve:P2140164 un collegue de classe avec un t shirt comme petition "pas d'amoureux , aime pas la st valentin, signez moi" j'ai donc laisse mon nom sur dans dos. On a eu le droit au bonbons que tout les profs nous offraient, et puis j'ai recu des petits ballotins de chocolats de la part de Ludo, Erica, Rachel... Ca fait plaisir, comme quoi cette fete n'etait pas si mauvaise que ca. En classe de chimie l'apres midi, j'ai fait une decouverte atroce! Je ne sais pas comment la classe en est venue a parler de Q, mais ils ont commence a parler de l'age moyen de la 1er fois qui arrive de plus en plus tot, en general avant la prom' (15ans). Et aussi, de "l'autre part" des Americains beaucoup plus"conservateurs". En effet , j'ai trouve cette fille qui portait un anneau, ce n'etait pas la seule. Ils appellent ca " chastity ring", c'est anneau que les filles portent en promesse de ne pas coucher avant le mariage.P2120163 Sur cet anneu , on eut lire "true love wait" le vrai amour attend. Pays de contrastes dont j'ai toujours du mal saisir certaines coutumes...
Les profs de langues ont aussi afficher des surnoms utilises en francais et espagnol tels que mon cheri, ma biche...Et en fin de liste voila que je lis "ma loutre". Je ne savais pas encore que c'etait courament utilise en France, comme quoi on en apprend chaques jours...
P2120159
Et la, je me faisait chier en classe donc j'ai pris une photo...Imaginez-nous a 15h courir dehors comme d'hab pour 3/4h, heureusement il faisait beau...
P2140167... mais froid...P2120156.. 0 fahrenheit soit -18 celsius. Autrement dit, la Saint Valentin, c'est vraiment un jour comme les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours su que la loutre avait quelque chose de particulier ! <br /> <br /> your chap !
C
en tous cas ma loute les amerloks ne connaisse pas ce surnom et encore moins biloute tu devrais leur expliquer je vois que c est tjrs la canicule chez toi tu a du courage de courir par ce temps je t aime tres fort bisous ma loute bizzzzzzzzzz
M
franchement tro fort le mec a la petition moi jaurai signer direct mdr <br /> je sais pas comment tu fait pour reussir a courir dans cette chaleur c'est impossible bravo parce que c'est genial !!!! et pour la bague ben . . . c'est bizarre et les surnoms ben on en apprend tous les jours ^^ mais voila et donne souvent de tes news hein ;) <br /> bisoux
pink elephant
Publicité
Publicité