Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
23 février 2008

Bonne Saint Valentin....

Nous y voici, les vacances sont almost fini, j'ai bien du retard mais j'ai un truc enorme a vous raccontez.
Jeudi dernier, pour la saint Valentin, j'ai essaye d'appeller Naik avec ma carte prepayeee. Il y a des telephones dans chaques classes pour appeller Papa, Maman au cas ou, j'ai donc profiter de mon heure de perm' pour utiliser le telephone. Bon d'accord, un appel international depuis le lycee n'etait pas la meilleure idee, mais bon... Donc me voila a faire le 9 pour appeller hors du lycee, puis 1133 pour la france blabla bla...
Et voila que je tombe sur un operateur avec un vieil accent bien americain, moi qui n'y pige pas un mot devine qu'il veut le numero francais, v'la que je lui recite le 06... et il continu de brailler, qu'est ce que je fais, j'lui repond : Oh sorry I think I've misunderstood, it's probably not the right phone number" et je racroche, bon ok j'ai parle un espesce de franglish, ce qu'il m'arrive souvent dans cette sorte de situation. Un peu decu, je retourne faire mes devoirs.
Vendredi matin, le telephone sonne dans ma classe d'anglais, ma prof repond et me regarde en meme temps. Glups, c'est un appel pour moi, en effet, elle raccroche et me dit " Kass, la principale miss Gomes voudrait te voir" Ok, me voila donc en direction de son bureau a 8h30. J'arrive au bureau, elle m'accueil avec un grand sourire "How are you Kassandra? Let's have a seat, do you want a drink something? How is your day ?"  Ouhla, trop de questions! Elle me propose meme un verre d'eau , ca sent pas bon! Je me rememore toutes les conneries pour lesquelles je pourrais etre convoquee. J'ai seche mon studyhall, et je glandais avec Mister Brown hier, j'ai encore passe 2 blocs dans la library, sans passe, j'ai utilise l'escuse comme d'hab que je ne comprends rien a leur systeme, ce qui est faux apres 6 mois passes au lycee. Enfin pleins de choses sur la conscience. Apres qu'elle est m'est parlee pour 5 bonnes minutes sur ma vie au lycee, elle me demande "Je voudrais savoir, est ce que tu etais a ton study hall hier?" " Euh Yes, I was euh what is euh the euh the problem?""Aurais tu utiliser le telephone pendant on study hall?" Et merde, elle le sait, j'ai pense a tout sauf a ca, nous sommes autorises a utiliser ce telephone en cas d'urgence pour appeller les parents. " Euh oui j'ai utilise le telephone, je sais c'etait un numero international, mais euhhh j'avais ma carte prepayee..." Tout les moyens sont bon pour sauver ma peau. " Tu as  du faire un mauvais numero.." "oh oui c'est ce que je pensais parce que je suis tombee sur un operateur et j'ai donc immediatement raccroche." Et voila le moment ou, c'est surement un des plus gros moment de honte qu'il me soit arriver....
"Oui en effet c'etait un mauvais numero, car comme tu le sais Kassandra, au lycee, il faut commencer pas le 9 pour sortir du lycee..."  "...Oui c'est ce que j'ai fait" " tu as donc suivi par le numero de ta carte 11 33, mais comme tu le sais, aux Etats Unis, quand tu appelles le 911 tu te retrouves avec les pompiers, c'est le numero d'appel d'urgence."  ......Grand moment de solitude......
Ce n'etait donc pas un operateur, c'etait un pompier... Il m'a donc demande "What's the matter' et pas "What's the number".... et moi comme une cruche, je lui reponds 0690...
HEUREUSEMENT qu'il n'a rien compris a ce que je lui ai dit, il a identifie le numero et a appelle la principale en lui disant."Je viens de recevoir un appel d'urgence de la salle 143, je n'ai pas pu identifie le probleme, car la personne parlait avec un fort accent etranger..." Ls principale a donc capter qu'a 10h30 en 143 avec un salle accent, il n'y avait que moi...
Ls principale m'a juste fait une lecon a propos de 911et m'a laisse partir, mais je crois bien que je vais m'en souvenir pour un bon bout de temps... Ca tronche reste coince dans ma tete, elle ressemble etrangement a Amolini, avec un nez plus petit, et .. elle parle pas francais bien sur...
Allez y , vous pouvez vous foutre de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop fort au moins naik peut être certain que tu l'aimes de toute tes forces pour le prouver tu as appelé le 911 pour lui dire je t'aime c'est trop fort <br /> <br /> je t'embrasse fort
I
alors moi j en ai fais des conneries et des fois je le faisait pas expres mais la je crois que tu ma battu.contente de t avoir vu sur msn. sinon ici tou va bien a part ton cher et tendre gary qui c casser la clavicule et il jongle . gros bisous et eclate toi car la fin approche vite bisous isa
C
tu me fais trop rire, j'imagine l'angoisse !<br /> <br /> see you later<br /> <br /> julien
D
je lis , je ris de tes aventures , j'applaudis tes notes , je suis toujours là , dans l'ombre ...<br /> Hier , nous avons encore bien parlé de toi ,en se rappelant TAIZE , l'évêque est venu rencontrer les jeunes de l'aumônerie et pendant la messe , nous avons profité de faire faire les étapes à Clémence <br /> plus qu'une le 9 mars et après ce sera le baptême le 22 mars .<br /> on t'enverra des photos !<br /> Profites bien de toutes tes activités sportives et continues à apprendre à faire toutes ces bonnes choses , comme çà tu nous les feras gouter ici !!<br /> gros , gros bisous Do
M
coucou kassandra<br /> sur ce coup sa a été fort !!!<br /> disons que si j'aurais été a ta place j'aurais aussi flippé<br /> bon ce petit message pour te dire que je pense très très fort a toi et que chui contente des petites aventures que tu nous fais partager !!!<br /> bisous bisous <br /> marie
pink elephant
Publicité
Publicité