Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
6 octobre 2007

l'equipe de volley

P9280019Et oui vous les avez attendu voici les photos de mon equipe ! Elles dechirent tout ces filles !
P9280021Ca c'est tout le beau monde devant le drapeau pour l'hymne avant le match . Le petit numero 12 c'est Ludovica ,l'italienne , elle aussi est comme moi perdue quoi pour un an ici . Mais bon on se comprend et ca c'est bien elle parle italien anglais et francais comme ca quand on pige pas en anglais on essaie en italien ou en francais pas mal non ?P9280015Ca c'est mon coatch celui que tout le monde redoute, y'a qu'a bien se tenir sinon c'est push up pour tout le monde !Il est vraiment flippant mais sous sa grosse barbe c'est un gigolo car quand vient la victoire c'est polka party!
P9280008 attention represent Averill park !!P9280011P9280012Voici les seniors un peu plus serieusesP9280016
Et la ce sont 3 ptites pom pom prete pour le match de vendredi soir , peut etre que vous reconnaisez Alyssa a droite , elle etait a 6 flags avec moiP9280017peut etre que vous la reconnaisez mieux comme ca non ?

P9280010Bon fini le volley passons au choses serieuses je veux dire le football j'ai trouve 2 boeufs pour la pose :P9280009mais bon ceux la ne sont pas les plus gros c'est juste des coureurs pas les gros mangeurs d'oreilles P9290027En revanche voici les supportaires ca c'est du lourd ceux sont mes collegues de chimie P9290032ca c'est l'equipe des pom poms au complet pendant le match , il faisait froid dommage vous avez pas vu les jupes!P9290030On a du ;al a imaginer qu'un bout de chou comme ca deviendra un gros bourin mais si , c'est trop mignon ! Sinon les soirs de match c'est vraiment sympa on mange des hotdogs pour $1.50 et on gueule comme des malades! c'est cool P9290035Dommage que mon zoom n'est pas assez puissant pour capturer une paire de fesses c'est esquis , desole les filles faudra se contenter de celle de Clark Kein , c'est peut etre mieux comme ca d'ailleurs.P9290036Et la c'est un troupeau de .. non rien j'en fait partie, ce sont les amies d'Erica

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr la gueule de ton coach!! c'est vrai que c'est impressionnant on a l'impression de voir une série américaine, y'a tout ce qu'on voit dans les film, truc de ouf^^<br /> sinon la concurence est rude à ce que je vois les filles sont plutot minces et jolie mais bon la plus mieux de tout le monde on sait qui c'est;) <br /> <br /> gros bisous ma fleur:)
T
je t'avais demandé clark kent pas un curé russe (ptdr ton coatch)et puis bien sûr C'EST TOUJOURS MOI TA MEILLEURE TATA -<br /> <br /> bisous ma tite caille<br /> <br /> ps : j'ai l'impression que tu vis dans un feuilleton LOL
V
Il ne manque plus que le bruit et on s'y croirait !<br /> T'es belle avec ton maillot ! un peu grand pour toi n'est-ce pas? alors dépêche toi d'engloutir tous ces p'tits hot dog à 1.50$ mais pas trop quand même... lol
T
Sexy chocolat avec ton ptit short mdrrrrrrrrrrr, et ton coach il écoute pas ZZ TOP? ptdrrrrrrrrr<br /> <br /> Apparemment tu t'éclates super bien, profites à fond, beaucoup aimerait être à ta place.<br /> <br /> Enormes bisous <br /> sophie, nico et Lilou qui grandit trop vite
M
purée ta tro de la chance !!! c'est enorme c'est tout comme dans les films mdr non mais c'est genial eclate toi bien
pink elephant
Publicité
Publicité