Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
5 octobre 2007

vie lyceenne

Il faut que je vous racconte comment ca se passe au lycee. C'est un peu comme danc Smallville. tout le monde porte le maillot de l'equipe de football,moi aussi j'ai mon cassier bleu dans un couloir , le rapport avec les profs et completement different ca ressemble vraiment a des potes il n'y a pas la distance instauree en France les profs ici n'en n'ont pas besoin pour se faire respecter.
Sinon l'emploi du temps ce fait sur 2 jours ( A day and B day ) ca veut dire qu'un jour sur deux j'ai les meme matieres je commence a 7h45 et je finis a 2h15 apres j'ai entrainement jusqu'a 5h30
A DAY: math, food and nutrition, study hall , lunch , chemistry , US history
B DAY: english, gym , study hall, lunch, french , chemistry
les cours durent 90min je mange a 11h30 et j'ai seulement 30min c'est du top chrono !
Sinon on a des "tests" un peu comme des CCF pour notre exam de fin d'annee et pour l'instant la petite kass c'est degote 99/100 en chimie soit la meilleur note de la classe et 92.5/100 en math je crois que je n'ai jamais eu d'aussi bonne note de toute ma vie ! Et un anglais je me demerde pas trop mal non plus je progresse de semaine en semaine c'est dingue je pense en anglais des fois !
En histoire le prof nous passe des grosses production a la Hollywood pour etudier la declaration d'independance du style ''the patriots" avec Mel Gibson donc ca va ... J'ai pris des photo du lycee je les metteraient en ligne des que je peux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
t'es vraiment surprenante: ca fait un mois et demi que t'es là bas et tu commences déjà à penser en anglais, à avoir des notes de folie! tu me fais halluciner sans déconner!! t'es 1 jédaï^^
pink elephant
Publicité
Publicité