Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
5 octobre 2007

ma 1ere soiree a l'americaine

P9160075 Nous voila toutes les 3 (Erica et Alyssa)pour une "party"au lycee elles sont super sympas, on peut dire que j'ai de la chance jusqu'au bout !
Comme vous pouvez le constater a l'opposer des mauvaises langues j'ai perdu 5lbs soit 2 kg ! J'ai aussi teste pour une soiree la frisee attitude, moi j'aime plutot bien j'attends vos commentaires!
Vous pouvez voir aussi la salle a manger regardez en haut il y a une photo de l'oncle parti en Irak (rassurez vous il est revenu entier ) C'est completement allusinant le nombres de personnes qui ont sur leur voiture un espece de noeud avec ecrit "support our troup". Il y en a aussi (je prefere ceux la ) "01/01/08 Bush's last day"!!!
P9160076 Plutot en fin de soiree ... Enfin a 9h30 car les soirees finissent a 10h ici et oui
P9160081_1Je vais vous faire un expose de ma tete frisee, je sais faut que je calme mon ego P9160084P9160082_1P9160085P9160086
Alors vous preferez laquelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est qu'elle s'embellit ma kassuuch': super cheveux, quelques kilo en moins... c'est nana qui va être content à noel^^<br /> jte smout ma cellul:D
T
Ca te va super bien la coupe façon caniche lol
pink elephant
Publicité
Publicité