Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
14 juin 2008

Niagara Falls

eh voila les photos les plus grandioses de cette annee. C'etait le week end dernier aux chuttes du Niagara! Il faisait beau, il faisait chaud, bref c'etait un super petit week end ! Voici les premieres chuttes du cote americain: the american fallsP6080636si vous regardez bien tout au fond il y a les chuttes Canadienne: horseshoe falls. Et puis la ville deriere est du cote Canadian, et regardez bien la tour, c'est notre destination dans quelques heures.P6080639Plus besoin de refire les presentations, je pense que vous connaissez Ludo. C'etait ces 18 ans samedi, quelle belle destination pour un anniversaire!P6080640Coleen Clarks, ma prof d'espagnol que vous avez deja appercu au Lake George, avec son fils Mika et Tina sa fille. Nous avons passe le week en chez sa tante pas tres loin de Buffalo a une demi heure de Niagara. Donc apres 5h de route vendredi soir nous sommes arrivees la bas.  P6080658Tout mouille! Nous avons pris le maid of the mist, c'est un bateau qui s'approche tres tres pret des chuttes, le resultat est que tu finis trempe.P60806602 cap'taines! Le cote americain est sympa mais la vue n'y est pas terrible donc on a passe la frontiere!P6080663Un autre tampon sur mon passeport!P6080665voila la vue depuis la tour d'observation au Canada. Ca ce sont les chuttes americainesP6080666Et ca les chuttes canadiennes beaucoup plus impressionantesP6080669Voila la dream team en haut de la tourP6080673la voila la tour. Ca faisait bizarre d'avoir des dollars canadiens pour l'apres midi, meme si il n'y a pas de changement de langue entre les 2 pays, c'est toujours sympa de changer la monnaie.P6080675Vous reconnaissez le faite qu'on est passe la frontiere, nos k way sont jaunes maintenant... Nous etion dans un tunnel derriere les chuttes, le bruit etait enorme!P6080676encore une photo toujours un peu plus pret des chuttes.P6080681encore un peu plus mouilleesP6080685encore un peu plus beau, regardez l'arc en ciel, il etait complet au dessus des chuttes c'etait magnifique, c'est pour ca que le pont qui relit les US du Canada s'appelle the rainbow bridge.P6080689Et voila notre bateau, 2 heures auparavant nous etions a bordP6080692Petite seance shopping avant de partir et de quitter le Canada.
Comme je vous l'ai dit, c'etait l'anniversaire de la Ludo. Tanti Auguri a te! Super gateau a la creme comme les americains savent si bien faire.P6090700Voila la tante Juddy qui nous a recu pour le week end, elle est super gentille, c'est une instit a la retraite, et elle a voyage a travers le monde. Encore merci a elle!P6090701Et puis west Aurora, la ville ou nous etions, est celebre pour tout ses artistes qui peignent... les poteaux d'incendie. Tout les poteaux sont decores et changent chaque annee.P6090704Encore une autre experience, c'est super impressionant de se retrouver en face d'une des merveilles de la nature, et surtout de savoir que tu n'es pas pret d'y retourner. C'est peut etre ca qui rend le moment si unique.J'espere que vous avez apprecie, car moi j'ai adore! Restez patient il me reste mon epopee a Montreal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jvien de lire le com que tu as mis a mon attention sur le blog kassmout par raport a mon magnifique tee shirt mdrr cherche pas c'est mon tee shirt le + booooo meme si toi tu en a un de harvard tres chere je puis te dire que le mien c'est la classe ^^ Lol<br /> allez gros bisoux
M
et oué c tro impressionant ta vu !!!! moi javais adoré c'est tout simplement magnifique, et puis passé si pres de comme tu dis une merveille de la nature c'est une chance inouie et ca jmen rend compte parce que y a pas beaucaoup de monde qui y va!! <br /> En tout ca moi javais bien été mouillée et jme souvien je lai toujour c'était un caoué bleu =D <br /> tu las vu la ville avec toutes les atractions ? puis toi ta vu les chutes depuis la tour dobservation moi je les ai vu depuis lenorme tour de marineland jai ptetre moins eu le temps daprecier xD masi c'est vraiment beau <br /> oh faite mdrr quand ta apeler clemence et toi aussi jte kiff ^^ jai ate de te revoir <br /> ta fan # 1 :) <br /> gros bisoux a tres bientot !!!!!!!! jtd
C
merci ma loute pour les belles photos on voyagent un peu avec toi j espere que t a mis tin kway a l indroitprofite bien bientot tu retrouve les chutes de pertuis et les tours de villelaure gros bisous je t aime bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pink elephant
Publicité
Publicité