Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
5 mai 2008

Dancing Queen!

Samedi 3 mai, une date qui restera pour longtemps dans ma memoire: La prom! Comment decrire ca? Ca commence une semaine avant avec l'apprehension, Est ce que j'ai bien tout ce qu'il faut? J'ai les tickets, le cavalier,le robe, les chaussures, le sac a main, les bijoux,rendez vous au coiffeur, manucure/pedicure, maquillage... Bref un peu stressant. Ca a vraiment commence vendredi soir apres l'entrainement, Ludo est venue a la maison, nous nous sommes faites les les ongles en imitant Andrea Bocelli et Helene Segara dans Vivo per lei. Petite "girly" soiree bien achevee avec Mario Kart sur la Wii, bref pas mal de rire et d'apprehension pour samedi soir. Samedi matin, ca y est , c'est le D Day! On fait des listes pour etre sure de ne rien oublier entre le rdv chez le coiffeur, les fleurs a chercher... Une journee entiere pour etre une princesseP5040202
Et puis Steven est arrive, malheureusement ce n'etait pas mon prince mais il a ete le cavalier le plus marrant qu'on puisse trouver.P5040219
Nous voila Franco Allemand prets pour le top des experiences americaines.P5040222Le fameau rituel du "j't'epingle le teton avec une rose" ou comment poser une fleur sans tuer son cavalier.P5040225__2_Et puis moi aussi j'ai eu mon petit bracelet bouquet.P5040199__2_2 petites princesses pour la prom, Erica etait magnifique, c'etait tellememt marrant de se preparer ensemble, echanger nos chaussures a savoir qui devrait porter quoi... Les filles vont vraiment me manquer.P5040229Rebecca et Alyson sont venues nous rejoindre avant d'aller a Albany tous ensemble. Les filles se sont retrouvees ensemble apres s'etre fait poser un lapin toutes les 2.P5040217Tickets en main prets a partir direction The egg a Albany, c'est une salle de conference geante, a peu pret comme le dome a Marseille c'est pour dire!P5040231Alcotest a l'entree comme d'hab, et que la fete commence!P5040233On a enfin rerouve Ludo et TJ, On est tout mignon!P5050235Super repas, du type 3 fourchettes, 2 couteaux et 3 cuilleres...P5050238On s'est bien eclate tous ensemble, mais le meilleur est a venir, apres le repas nous nous sommes tous retrouves avec nos "puffy" dress a danser sur les Spice Girls ou bien Abba et Dancing Queen!P5050241Bref du pure bonheur! Et Steven, Oh my God! Il etait completement en trans, il a pas arrete de danser. Qu'est ce qu'on a pu s'eclater!P5050242Je crois que ca faisait tellement longtemps que je n'etais pas allee danser, j'ai profite jusqu'au bout.P5050246C'est pas tout les jours qu'on passe sa dixhuitieme annee aux Etats Unis, et mine de crayon, c'est a la fin qu'on en profite le plus...P5050249Que je vous presente Colin, on est ensemble en math et ce gars est genial, c'est ce qu'on appelle un "Geek" cad un maniac du pc, je sais pas pourquoi ce sont les personnes les plus...Speciales, avec qui j'ai forge le plus d'affinite cette annee.P5050253En voila un autre, Adam Dexter, tout le monde le hait et Erica m'a renie parce que je m'eclate avec lui. Il est avec moi en histoire, et c'est l'une des premieres personnes a vraiment avoir ete sympa avec moi et m'a concidere comme une vraie lyceenne et pas une touriste.P5050239Bref, tellement de rencontre en 1 an, des etudiants de partout et de nouvelles amities.P5050251Petite vue d'une partie de la salle...P5050257Andy et Sandy (la soeur de Ludo)P5050260Petit zoom sur mon chignon ( Apres avoir pris ma douche , j'ai du traverser la rue avec une serviette autour de mes cheveux mouilles pour aller chez la coiffeuse de l'autre cote de la rue, mais pourquoi est ce que c'est toujours dans des moments comme ca que tu croise tout le lycee???)P5050265Et puis l'election de King and Queenof the prom!...Comme dans les films...P5050266Notre Queen et King 2008!P5050269(Quand je vous avez qu'il etait en trans, je ne mentais pas...)P5050272...bon d'accord moi aussi.P5050274Et puis apres cette superbe soiree, les limousines a profusion sont venus cherchees un peu tous le monde, enfin pas nous, trop cher la limo...Mais la soiree ne fait que commencer, on s'est retrouve chez Jessie, une fille de l'athle saut a la perche, maisca c'est pour la prochaine fois... Alors? Qui veut venir aux US?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Kass ...<br /> <br /> Je réouvre avec quelques jours de retard ton journal <br /> américain et je découvre les photos et tes commentaires de cette soirée de folie. <br /> Tu es superbe ; en ce moment, à Cannes, les VIP montent le fameux tapis rouge ... Tu les a devancé !!! Mille bises - A bientôt<br /> Craquinette Framboise
L
c'etait fantastique...n'est pas???????? comme on peut l'oublier????<br /> ca restera toujour dans ma memoir...<br /> on devrait 'imprter" toute ca en Europe, n'est pas??? la prom, avec toutes cettes chicheries (on ne dit pas comme ca, surement...mais c'est une maniere de dire en italien... :-) )...je coudrai vraiment voir tous mes amies/amis autant formales!!!!<br /> qu'est ce qu'en tu penses, Kass???<br /> luv u....<br /> see u tomorrow at school during lunch... :-)<br /> and during mr kaedy's ush11
C
Tu es magnifique et la robe elle est trop belle.<br /> On dirait que c'est des photos de séries americaines c'est trop marrant. Et puis tu a l'air de bien t'éclater, c'est quelquechose qui doit etre a vivre, on a pas ca chez nous.<br /> je te fais pleinnnnns de SMOUT et puis tu es bientot de retour a la maison alors bon courgae pour ton depart et a bientot. Profite bien <br /> je t'aime fort grande soeur
S
waou! kassandra ou l'art de nous faire rêver... c'est énorme cette prom', y'a vraiment rien à dire. vous êtes tous magnifiques!<br /> par contre, c'est bizare comme tous les intellos ont la même tronche; colin a vraiment la tête de l'intello made in usa! on en fait pas des comme ca chez nous;) bref, ravie de voir que tu t'est éclatée comme une guedin on the dancefloor!!<br /> jte love ma fleur.<br /> profite bien de cette fin d'année...<br /> à trés bientôt:)
C
c est pas parce que c est toi mais tu es la plus belle avec ta robe je vois que tu t est bien eclate tant mieux ma loute si tu cherche quelqu un pour aller a new york avec toi je suis laje te kiss my love bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pink elephant
Publicité
Publicité