Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
26 avril 2008

Let's go AP let's go!

Ca fait un bon bout de temps que j'ai ces photos, c'etait lors de notre seconde spirit week, pour l'election de mister AP(Averill Park), quand nous etions a Washington. Pendant une semaine entiere, nous nous sommes deguises, monday: animal kingdom, tuesday: fictional character, wednesday blue and gold(les couleurs de l'ecole).
Me voila dans les lockers en zebreou comment se deguiser avec du duck tape. J'ai passe ma soiree a me coller des rayures... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir le spirit de l'ecole! P3270009rrrr sexy hein! Et puis...P3280011Vous avez devine, j'etais un smurf (schtrouf en anglais), j'ai passe cette fois ma matine a me peindre a la gouache, imaginez la tete du coach a l'entrainement... Comme on dit si bien, le ridicule ne tue pas, c'est bon a savoirP3270007Et puis Brian, le meme qui portait son t shirt "si t'aimes pas la st valentin signe moi" Cette fois il etait deguise en Home Sapiens...P3280013Il y avait pas mal de Harry Potter aussi...P3270008Avec Carrie a la cafet, c'est la "soeur" de Ludo, elle est super sympa, un peu allumee des fois mais ca lui va si bien.P3280020Et puis voila Sandy, c'est l'autre soeur d'accueil de Ludo, la, elle est en pleine preparation pour son saut a la perche, attention, concentration...P3280023Voila encore Carry avec Andy, 2 petits namoureux qui courent dans notre track team. Andy etait avec moi en francais au debut de l'annee, et depuis a chaques fois que je le croise dans les couloirs, il secoue sa main droite comme miss France et me dit avec son petit accent " salou Kassaaaannnnddduua!!" ca va me manquer de ne plus repondre Hy Andy!!P3280024Et puis Rachel et Elise, 2 autres coureuses, Rachel(derriere) est allee en France avec le lycee pendant les vacances de printemps avec Sandy et elles m'ont rammene... des petits prince de lu! J'etais trop contente, et puis des malabar pour mr Brown, elles m'ont dit que pas mal de Francais les ont traite comme des chiens, pourtant je vous promets , elles sont tout sauf le cliche des grosses ricaines. Elise (devant) est allee en Allemagne pour jouer de la flute avec l''orchestre de Berlin, quand un Allemand lui dit "oh you are american! so Obama or Clinton?" elle a eut le maleur de lui repondre "Mc Cain, I am a Republican" l'Allemand est vite parti...P3280026Et puis Emma, petite minette du college qui s'entraine avec nous, elle a tout juste 13ans et nous ruinent tous, elle cour le miles comme personne.P4230176Apres l'entrainement, il y a les compets, beaucoup de stress mais de belles deconnades, du monoi et des crackers aussi...P4230177...beaucoup de conneries surtout.P4230173Amelie, notre championne lance de poid! Elle deconne et nous dit toujours, mais moi aussi je peux courir vos 3 kilometres, c'est pas ma bidoche qui m'arrete! Physiquement parlant, on reconnait 3 types d'athletes: les coureurs, plus fins les sauteurs a la perche, et un peu plus large les lanceurs de poid... Aprs il y a les bronzes, ce sont ceux comme moi qui dorment sur la pelouse apres leur course...P4230179toute jolie photo de Ludo avec Maria, une autre collegienne.P4240180Et puis le bus jaune, le celebre! celui qui nous ammene aux compets.P4080133 Coach Abb, notre coach pour nous les filles, parce qu'on le vaut bien!P4100138Eh oue je peux le dire je prends le school bus! Mias ca n'aurait aucun interet de prendre le bus sans manger mon sandwich beurre de cacahuete, confiture comme tout American qui se respecte, peanutbutter and jelly est une religion.P4130139Et puis bye bye a mes vieilles chaussures, apres 4 ans finalement!Voila mes toutes nouvelles baskets qui courent vite!P4070132Et tout ca grace a Franklin! un autre billet de 100$ durement gagne au resto, ca fait toujours plaisir de voir Franklin sur un billet! C'est un peu comme ca que j'apprends mes presidents: Washington 1$ et malheureusement celui que je connais le mieux.P4060130Peanut butter ice cream, encore quelques chose qui va me manquer...P4060129Ludo retrouvera ses gelato.P4240182Et pour finir, petite photo prise en cour, car la chimie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulalala ca fait longtemps !!!! c'est super cool tu teclate comme une folle la bas !!! purée y a pelin de monde sympa la bas dis donc ils ont vraiment lair sympa ca doit etre tellement genial de connaitre du monde d'origine differente parce que c'est pas que a pertuis y a pas de personnes differentres mais voila quoi lol !! en tout cas jadore les activité que tu fais au lyceen c'ets super et vraiment tout comme dans les films ta de la chance, quand jétais allé au quebc javais vu un bus jaune jétais trop contente attend c'est une legende en france si puis je dire ^^ <br /> gros gros bisouxxx
M
coucou Kassandra !<br /> Je constate que tu t'éclates bien et sa me fait plaisir de le voir !!<br /> tu as l'air de t'entendre super bien avec les personnes de la-bas ! c'est super<br /> Moi pendant les vacances avec l'aumonerie on est allée à Taizé c'était vraiment super !!!<br /> Personnellement j'ai énormément pensé a toi en me disant que tu avait déjà vécu cette expérience et que j'aimerai bien la vivre avec toi dans les années qui suivent ! <br /> En tout cas c'était vraiment super !<br /> Continue à t'éclater comme tu le fais <br /> Je pense fort fort à toi !<br /> tu es super !<br /> gros gros bisous !!!!!<br /> marie
pink elephant
Publicité
Publicité