Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
22 octobre 2007

ca sent halloween

PA060002__2_Et oui on prepare Halloween on a choisi nos citrouilles , j'ai deja creuse la mienne , c'etait un week end sympa en voiture a regarder les couleurs d'automne , ce contenter de petits plaisirs comme ca c'et un peu mon quotidien
PA080007Elle est pas mignonne celle la ? je suis assez fiere de moi il faut le dire PA100010PA130027Je voulez juste vous montrer son evolution sur mon etagere je vous racconte pas l'odeur c'etait ... disgusting !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t toujours ossi cretive et jai tj et jadmire tj ca ché toi c genial tout ce ke tu fabrike voila en tout cas amuse toi bien <br /> <br /> bisouxx
N
coucou kassandra ! un petit message juste pour te dire qu'on pense beaucoup a toi , qu'on te suis a travers ton blog et puis voilà j'espére que ça va super bien en tout cas tu rayonne sur toutes les photos :-) énormous bisouxxxx à toi et une grande pensée à la TS3.Noémie
T
bisous ma louloute<br /> On pense toujours à toi trés fort<br /> <br /> A plus plus plus<br /> Bisous<br /> <br /> THE BIG AND THE BEST TATA
pink elephant
Publicité
Publicité