Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
22 octobre 2007

faits d'hiver...en automne

P9280003et oui comme dans les films , voici une photo de ma classe de chimie avec les tables a l'americaine et le labo au fond . c'est stupide mais c'est vraiment comme dans les films moi aussi j'ai mon casier dans le couloir avec mes livres sous le bras P9280005ca c'est mon livre d'US history et mon agenda au couleur du lycee ( il faut noter le "the story of our nation ") tres patriotique chaque matin a 9h04 au prete allegence au drapeau " I pledge allegiance to the flag of the United Stated of America and of the Republique for one nation under God , undivisible , and equality and justice for all" la main sur le coeur bien sur
P9280004 mais bon je reste quand meme tres Francaise a boire du Perrier et avec toutes vos images et conneries que vous m'envoyer donc vous savez ce qui vous reste a faire ... Maman a mon adresseP9280006Ca c'est un "masque"en histoire avec toujours le bon dicton qui va bien
P9220001Juste une preuve a l'appuie que la "bouf " americaine n'est pas si mauvaise que ca , que pensez vous de ma soupe de broccolis et chedar servie dans une boule de pain pas mal non?
PA080009Et toujours comme dans les films , ma 1er sortie cine avec Barbara pour aller voir Feast of Love avec Morgan Freeman , je vous le conseil si vous voulez vous taper une bonne deprim' . Mais bon sinon c'etait super le vieux cine un peu comme a PErtuis enfin come je les aime quoi .PA070003Petite sortie dans un resto italien , admirer la taille du steak dans l'assiette d'Alyssa . Le gentil monsieur c'est Jim le "compagnon de Barbara " il est souvent a la maison mais il est sympa et il fait bien a la cuisine ,que demande le peuple!PA070004Et ca c'etait dans le parc "six Flags"dans le New Jersey , j'ai fait une attraction de folie c'est le plus haut du monde et le plus rapide 128milles/heure matheu a vos calculette c'etait tout simplement dingue imaginez un peu le petit train arrive en haut !
PA070005Petite dedicasse pour toi mon prince un Hummer Limousine tellement grand que j'ai pas reussi a avoir la fin!PA110012ca c'est moins marrant , c'est ce que distribu le gouvernement au soldat en Irak pour apprendre qui sont les personnages a "abattre".Jai rencontre le tonton qui est rentre d'Irak c'est allusinant il m'a montre sa plaque c'est horrible , on a plus d'info sur ce qui se passe en Irak en France qu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
pink elephant
Publicité
Publicité