Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
22 septembre 2007

Represente France city men!

P9070061Nous sommes tous reuni toujours sur Staten Island ,francais , italiens , belges tous reunis . J'aime bien cette photo c'est un peu notre histoire juste avec des drapeaux : on quitte l'Europe pour aller aux Etats Unis grace a Wep .P9070063La c'est le Dream Team Belge ils sont completement cons une fois .P9070065L'equipe a l'italienne ,pas terrible quand meme ils ont joue les chieurs tout le sejour ,il y a juste Benoit en orange ,c'est l'organisateur il dechire celui la il parle couramment l'anglais ,le francais ,l'italien ,le neerlandais ...P9070066Et celle la c'est nous! Des 4 coins de la France ,on s'est retrouve en parti a Paris Gare du Nord et apres en Belgique ou on a tous partage notre derniere biere je me rappelle encore c'etait une Kriek !P9070068Au loin c'est le pont de Brooklyn le fameux ,et regardez tout ces bateaux qui debarquent c'est impressionant !P9070069Une ultime photo de Manhattan c'est tellement impressionant ce champignon sorti de l'eau , les autres iles a cote sont le Queen et Brooklyn je crois .
P9070070La c'est le croisemant entre Chinatown et Little Italy c'est dingue tu passe une rue et tu te trouve sur un autre continent . Vous pouvez voir aussi les feux rouges typiques et les vieux escaliers de secours sur le cote .P9070071Image mythique ,carrefour entre Wall Street et Brodway ca fait planer de voir des nom de rue comme ca , tu de promenes sur Brodway apres tu vas sur la 5eme avenue le ou tu trouve des enseignes de fous , c'eat un peu la fierte de l'enseigne de pouvoir ecrire NYC 5th en dessous de leur marque comme pour notre Longchamps Champs Elysees quoi .P9070072Je sais ca fait bizarreP9070073Pardon c'est celui la le pont de Brooklyn l'autre c'est celui qui relie NY aux New Jersey (vous voyez le yacht en dessous ???) Canon non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé!tu diras à superman de changer de t-shirt.<br /> Bon sinon ça va??Sa à l'air sympas NY, bon ba ta plus qu'à bien sympatisé avec ta famille d'accueil et après tu pourras inviter toute ta famille y compris moi bien sur!<br /> Bon allez jvé continuer à visiter ton blog et te laisser des coms!<br /> bisou
C
sur mes cahiers d ecolier sur mon pupitre et les arbres sur le sable sur la neige j ecrit ton nom sur toutes les pages lues sur toutes leqs pages blanches pierre sang papier ou cendre j ecrit ton nom sur les images dorees sur les armes des guerriers sur la couronne des rois j ecrit ton nmo sur la jungle et le desert sur les nids sur les genets sur l echo de mon enfance j ecrit ton nom sur les merveilles des nuits sur le pain blanc des journees sur les saisons fiancees j ecrit ton nom
L
pour la première fois on vient de se connecter sur ton blog.Super de pouvoir partager toutes tes découvertes,on est à fond avec toi!!!c'est Tip-Top!<br /> garde ton beau sourire,on se languis de voir tes nouvelles découvertes.<br /> on pense fort fort à toi et nous te faisons pleins de bisous<br /> Françoise,René et Marie
T
Si si moi je ferai bien un petit commentaire sur la photo avec ton double menton mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Géniales les tofs, et super beau ton tee shirt wep lol<br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> <br /> PS : c'est moi ta best tata lol
C
hey !un yacht digne de st trop ma bich!<br /> jtaime
pink elephant
Publicité
Publicité