Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
22 septembre 2007

Dernier jour sur Staten Island...

P9070050Oui ok il etait minuit mais je pense pas qu'unr tete comme ca soit admissible Morgan. Pour vous dire que nos journees etaient tres longues leves 6h30et couches apres le retour du bus, petit plongeon europeen dans le piscine ,et ensuite piscine a bulles sans oublier pour les courageux les tapis de course (vous allez pas me croire mais j'en faisez partie!)P9070051Et voila la bande de femelles a bord du ferry a destination de Staten Island ,cet espece d'ilot qui flotte avec une grande statue en bronze offerte par la France , comment elle s'appelle deja ? Et oui en plus c'est notre Gustave Eiffel qui a aide a la construction . Ah oui c'est Miss Liberty ,la statue de la liberte!
P9070052Sans commentaire P9070053P9070058Me dit pas que vous vous etes encore fait avoir c'est plus drole la !Sinon je sais pas si c'est necessaire de dire quelques choses sur cette statue a vraie dire j'ai ete decue par sa taille elle etait vraiment petite en plus on a du attendre 2h pour se faire fouiller analyser inspecter pour avoir l'autorisation du ''secretaire generale de la statue de la liberte'' de rentrer . Rassurez vous je n'avais pas mes aiguilles a tricoter avec moi je n'ai pas eu de problemes...
P9070054Petite photo de famille entre Wepiens sur le ferry encore. Vous pouvez voir Manhattan derrier et oui c'est beaucoup moins impressionant maintenant .P9070059Je vais vous dire toute la verite avec ces photos de travers en faite je les ai enregistrees sans les modifier mais bon avec un pc en anglais je galere vraiment ,meme en francais d'ailleurs . Bon voila sinon me voili avec miss Liberty.P9070060Non je n'ai pas grise la photo c'est juste Manhattan et la pollution qui va avec. C'est super impressionant n'empeche parce New York n'est pas comme les autres grandes villes ,je veux dire qu'ici tu te sens tout petit dans un engrenage planetaire tu penses que rien ne peux t'arriver ,je comprends les newyorkais quand 2 boing on atterrit dans cette machine , c'est vraiment inimaginable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la petite Kassandra<br /> <br /> Alors le vin rouge, la baguette et le fromage ne te manque pas trop parmi cette nourriture pleine de colorant et de gras ?? Rien ne vaut un bon asticot sur une tranche de pain ! NON ???<br /> Bon je suis déçue, j'ai lu que tu n'avais pas emmener tes aiguilles à tricoter ??? C'est Mamie Joelle qui va être décue. <br /> Bon je vois que tu as la chance d'être tombée dans une famille sympa. Je vais t'envoyer mon hockeyeur car elles ont l'air jolies les petites américaines ! Pour les matchs de Hockey pas la peine d'aller si loin. Ton cousin est champion d'Ile de France et champion de France Junior. Nous aussi on a de beaux matchs ! Je me demande bien pourquoi tu es partie si loin tout est si bien ici. Enfin presque ... Il est vrai qu'on a pas l'impression de jouer les stars et de tourner dans des films !!<br /> J'espère que tu t'es bien habituée à tous ces changements. On pense bien à toi <br /> <br /> Bisous les cousins GARAUD
pink elephant
Publicité
Publicité