Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
1 juin 2008

California Dreamin'

Me voila de retour, apres 5 jours a Los Angeles 6h30 de vol 3h de decalage horaire, c'est "back to New York". J'ai passe une pure semaine! 105 etudiants, plus de 18 pays representes...Je peux meme dire que j'ai couche avec une Allemande, une Slovaquienne et meme une norvegienne!P5260346Anja, Dusana, Johane et moi.Nous avons partage la meme chambre pour 5 jours et j'ai l'impression de les connaitre depuis que je suis arrivee aux US.
Notre programme de folie commence le diamche matin avec visite dans le vieux Los Angeles cad le quartier MexicanP5260368Photos a gogo, ca ressemblait vraiment a un trip au Mexique, tout le monde parlait espagnol il n'y avait pas d'anglais dans les rues.P5260371J'ai meme comande mon chocolat en espagnol! C'etait le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais eu, ils melangent des epices comme de la canelle, trop bon quoi!P5260375Et voila celle que vous attendez tous, la celebre colline d'Hollywood!P5260395Eh oue ca claque!P5260399Johanne, Anja, Bruno et moi avec Hollywood dans le dosP5260409Hollywood boulevard, plus de 2.5miles d'etoiles!P5260424Dans les traces d'Eddy MurhieP5260440Griffith observatoire avec Los Angeles dans le dosP5270456Beverly Hills 90210, ca vous dit quelque chose?P5270461Rodeo drive, la seule rue ou il est impossible de faire du shopping, rien qu'a regarder les prix ca fait mal a la tete! P5270462Il est pas trop beau ce camion!P5270466Big dedicace a Jeje, on a mange chez Johnny Rocket, et avec 25 cent dans le juke box, on ecoutait Simon and GarfunkelP5270479Le lendemain nous voila aux studios universal (une partie a prit feu 2 jours apres notre visite...) On a visite les coulisses comme pour les dents de la mer, Jurassic park, shrek et et..!P5270491Vous reconnaissez cette maison, bien sur! C'est celle de Suzanne Meyer dans Desperate Housewife!P5270497Eh oue j'en ai de la chance, et j'en profite!P5280519on a dinner au Hard Rock Cafe HollywoodP5280535west coast! En parlant de la cote, le lendemain nous etions a Venice Beach! C'est juste a cote de MalibuP5280546je pense que vous reconnaissez... desolee Pamela n'etait pas la, mais nous en attendant, on a loue des rollers et ... roller en bikini sous les palmiers (summer jam project en tete)P5280551P5280558avec les gars qui font du basket, et de la muscu a muscle beachP5280576j'ai nage dans le pacifique! oui, je peux le dire maintenant!P5290580Santa Monica beach, ca ne vous dit surement rien mais si je vous dit Forrest Gump, la tout de suite... eh oui c'est la jete ou apres son marathon il arrive et dit "ah, c'est le pacifique" et fait demi tour jusqu'a l'autre cote.Le lendemain, lunch chez Bubba Gump, reto de ... crevette bien sur!P5290593francais, belge,norvegien, bresilien, russe et puis Chris, le Californien le vrai, c'etait un de nos guides, il nous apprenait que des conneries ou comment parler comme de vrai LA people. D pepper concour, Slovaquie, Allemagne, c'est a celui qui boit le plus vite 10 shot de D pepper, pour un t shirt Bubba Gump... P5290596Direction un chateau que vous connaissez a Paris aussi...P5290599... journee a Disneyland, ca fait du bien de redevenir un gamin pour la journeeP5290603on a pretendu que c'etait l'anniversaire de Moe pour rentrer dans le resto "the happiest birthday on Earth" Hans le Norvegien a fait chanter le resto entier Happy Birthday pour MoeP5300604Shopping a Disney Village avec les Bresiliennes. Elles m'ont appris un peu de portugais pour cet ete mais surtout comment danser la Samba!P5300612petite idee, le 28juin ce sera ma graduation et je porterais ce chapeau et la cape qui va avecP5300611Bref voila un petit resume de ma semaine a Los Angeles. J'ai plus de 274 photos donc vous m'escuserez si elles ne sont pas toutes online... Soyez patient je vais mettre les photos de mardi dernier, nous sommes allees avec Ludo et sa host mother a Boston! et a Harvard... Gros poutous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heyyyyyy jsuis tombé sur tn blog :) javais jamais vu c bien ca rappel des souvenirs :) si tu veux le mien c http://nicocrazy-in-california.skyblog.com et les photos de los angeles regarde a quel page ils sont sur la premiere page :)<br /> Bisous a bientot :) Si tu passe par la belgik let me know :)
F
Our picture look awesome!<br /> this blog is really cool!<br /> by he way you should do in English also..<br /> because I still going to LEARN french<br /> :)<br /> well miss you so much!<br /> come along to brazil!<br /> please;)<br /> take care<br /> ttyl
A
TU es certaine de rentrer après tout cela, magnifique fin d'année, je suis heureuse pour toi, mais rentre vite avant que tu ne deviennes une véritable américaine.<br /> ce serait dommage.<br /> gros gros bisous ma belle et à très bientôt maintenant.<br /> <br /> annick
S
je crois que c'est la plus belle page de ce blog; c'est que du rêve!!! c'est plus que magique ce que tu vis!<br /> profite bien de ce dernier mois!<br /> jte love ma fleur, vive que tu reviennes...<br /> <br /> ps: si tu veux on ira en booster a la bonde, mais on opurra auusi y aller avec ma r5!! au choix...!!
M
waouh aouh waouh je vois pas ce qui il ya a ajouté a part que ca devait etre magnifique meme + !!! purée ta vraiment tro de chance de faire tout ca, ca me donne tro envie de visiter cet enorme état rien que devoir faire 6H30 davion pour aller dans le meme état ca doit etre tro marrant nempeche!! timagine meme pas comment tu me donnes envie de visiter tout ca, tu vis un film jai tro hate que tu nous raconte tout en detail en nous montrant les photos <br /> ça doit etre des trop bons moments que tu passes la-bas; en + tapprend a connaitre beaucoup de personnes dorigines differentes en faite tu vis tout simplement un reve !! <br /> Merci de nous faire partager tout ca, c'est super tu rentre bientot et jai tro hate <br /> gros bisouxxxx
pink elephant
Publicité
Publicité