Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
10 mai 2008

sans interets, retrouvees

Pleins de photos qui ne servent a rien, enfin juste un peu pour vous faire comprendre pourquoi est ce que j'ai mange micro onde pour 5 semaines... C'est la nouvelle cuisine, deja en bordel, apres avoir casse le mur, refait le sol, pose les elements et le granite voila a quoi ca ressemble:P5040209P5040208
Et puis il y a la fameuse salle de bain , celle dont Jim a commence il y a 3 siecles, elle est enfin finie!P5040212Je crois surtout surtout que j'ai mis ces photos surtout pour faire plaisir a Barb qui voulait montrer qu'elle a une cute petite maison apres que toute la famille est debarquee a Noel...

J'avais oublie de vous montrer les photos de la sophomore soiree (sophomore=2eme annee de lycee/4ans)P4260184C'est pour cette robe qu'on a passe 4h a Macy's a NYC pendant spring break...P4270188Et puis les 3 pisseuses encore ensemble, non je deconne elles sont sympa. Les robes pour la sophomore soiree sont pas les memes que pour la prom, ils appellent ca "semiformal"P4270190Et pendant ce temps ...les gars tournaient la manivelle...
Encore une autre experience a l'americaine, les snow cones. C'est de la glace pillee aspergee de sirop fraise, citron... et pleins de colorants aussi...P5010198Pour 1$ a la cafet, fallait au moins essayer, meme si c'est degeu.. Je crois que j'ai fait le tour des photos perdues et celles qui ne servent a rien, promis se sera mieux la prochaine fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a tous nos ptites photos ranges dans un coin qui ne sont pas specialement indispensable mais qui nous rappelle de bons moments ou qui nous font marrer et tout en tout cas moi jadore trop les photos mes murs en sont remplis chaque jour de plus en plus ^^ voila jte raconte ma vie mdr nan sinan ca serait tro long timagine pas a quel point lol <br /> donne encore plein de tes news jtd <br /> gros bisoux
M
j'esper que tu vas bien ! je pense fort à toi!<br /> vendredi soir on est allée aux karaoké avec Alice et sont copain , Babeth son mari et ses enfants , les Pichon , clem sandrine pascal,et ma mere et moi !<br /> samedi on est allé a la soupe populaire à Marseille avec notre groupe d'aumônerie c'était super mais un peut dur quand même sa fait bizarre de voir que nous on peut rechigner pour un rien alors que eu il on meme pas de maison et il ont le sourire !!!<br /> après on est allé a la caserne de ton père et on a fait du 4/4 on c'est éclaté !<br /> voila !<br /> Elle son trop belle les robe de la-bas et tu es superbe toi aussi !<br /> je trouve que c'est bien aussi que tu nous face découvrir un peut la maison ou tu es !!!<br /> GROS GROS BISOUS !!<br /> marie
pink elephant
Publicité
Publicité