Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
31 mars 2008

Put your hands up for New York, I love this city!

Ca y est c'est lundi, retour de Washington c'etait enorme!!! J'ai a bloc de photos et puis j'ai toujours les photos de New York du week end dernier a vous montrer! Je ne vous promets pas d'etre a jour car j'ai manque vendredi a l'ecole et j'ai tout les cours a rattrapper!
Tellement de choses en 2 semaines! Le week end dernier 3 jours A NYC, nous sommes allees au musee de Madame Tussaud j'ai pleins de photos! Nous sommes allee voir "legally blond" a Brodway super comedie musicale comme il y en a tant. Nous sommes allees au Metropolitan Museum of Art, ou j'ai vue tout les grands impressionistes comme Manet, Van Gogh, Monet, Cezanne... J'ai vue aussi dans la section modern art Picasso, Andy Wharol, Klimt... du bonheur quoi. C'est quand meme dommage de devoir venir a New York pour voir la Sainte Victoire de Cezanne! (mais vous savez quoi! C'etait tellement enorme que j'ai tout garde pour moi, je n'ai pas une seule photo du musee...Ca fait du bien d'etre egoiste un peu. Vous allez m'escuser hein?)P3230303En station a New Rochelle ou se trouvait l'hotel, train a direction de Grand Central, la gare de fou qu'on voit dans tout les films New Yorkais, style sex in the city.P3230306Waouh! Tout le plafond est peint avec les constellations. Direction Brodway pour acheter nos ticketsP3230309Sur le mur du bureau de recrutement des armees...Uncle SamP3230310Et me voila toute fiere avec mon cafe Starbuck, ca va me manquer serieusement!P3230312
New York est une ville de folie, faut l'admettre, les 5 sens en eveil rien qu'a marcher dans la rue. L'odeur des pretzels et Hot dogs, toutes ces lumieres et tronches du monde entier, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le francais(du moins le quebecquois), le russe, l'allemand, le japonais...ca parle de toutes les langues!P3230314Voila les filles de la campagne qui decouvre la city comme moi.P3230313Musee de Madame Tussauds (ok c'est pas l'original, le vrai Tussauds est a Londres)
P3230315Avec Whoopy de sister act
P3230317Pour Coco, Benny Hill...
P3230318Le super sexy Will Smith
P3230324Les filles et Robin Williams
P3230325French touch oblige, Jean Paul Gaulthier.
P3230326Glamour, Brad Pitt et Angelina Jolie(j'ai regarde Mn and Ms Smith en VO c'est enorme)
P32303293 fans de Susan Mayer dans Desperates Housewives
P3230330Sexy british Hugh Grant
P3230332Je te l'avais promis mon prince, les fesses de J lo, les filles ya vraiment pas de quoi complexer elle a un q enorme!
P3230333Dedicace a Jo avec Big G de Notorious Big
P3230336Hasta la vitoria! Fidel Castro le cubeen le vrai.
P3230337Napoleon qui s'est perdu aux States, c'est vrai qu'il est petit quand meme.
P3230340Je n'ai pas pu m'empecher...
P3230342Pendant ce temps la, la desperate white housewife.
P3230346Gandhi, toujours vivant
P3230347Massacre au Tibet, et moi pendant ce temps la...Dalai Lama
P3230348Pour ton bapteme, je t'offre Jean Paul II Clem.
P3230349Lady Diana, elle est vraiment sublime
P3230351Homage au pompiers du 11 septembre
P3230355Albert, mon hero!
P3230357Biatch ou plutot BEACH! Paris Hilton
P3230360Je pense qu'il y en a eu d'autres avant moi... Di Caprio
P3230361Shakira et Erica
P3230362Une autre pour toi Coco, Ton ami Chaplin
P3230363Elvis, quand il etait encore beau...
P3230365Mohamed Ali
P3230366Ah! Andy Wharol!
P3230370Et sa Marilyn et moi.(elle a de ces miches! je comprends pourquoi tout les ommes etait a ses pieds!)

P3230372Celle la c'est pour toi papa, je pose avec Janis Jopplin
P3230373Jimmy Hendrix, roi de la guitare et de Woodstock (j'y suis passee en allant a NY!) J'ai vue sa guitare au Hard Rock Cafe de Ny aussi!
P3230374Jeje et Chach: Mick Jagger
P3230375Desolee ma Fofie, Raspigaous n'est pas encore arrive mais j'ai Bob!
P3230378Pour mon prince et tout les fans de foot, Pele
P3230379Il feel good c'est James Brown
P3230385Erica et moi avec Mickael
P3230386Mike Tyson le bouffeur d'oreilles
P3230387Nous voila avec les Spice Girls!
P3230390Une autre poufiasse, Britney Spears
P3230392Superman!
P3230393A mon tour! J'ai fait ma main en cire! Erica et Alyssa aussi, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir la rammener a la maison car la cire dans les bagages?
P3230397Picture sans interets, si un peu quand meme:la foule ce qui fait que NY est NY. Et puis rien qu'en observant les gens on devine leur histoire. Regardez ce gars avec le sweat shirt bleu, c'est probablement un etudiant a Columbia University a NY, il n'est pas un touriste, il va peut etre faire du shopping ou va a la bibliotheque nationale...P3230391On a eu de la chance car dans l'aprem, les rues n'etaient pas encore bondees, mais a la nuit tombee, Time Square devientune vrair fourmilliere.P3230398Il y avait aussi parmis la foule des protestants pour le Tibet, ou encore contre les armes Nucleaire, contre Bush , contre... Mais les Francais restent de loin les #1 des raleurs.P3230408"Bush ment, qui meurt? Arretez l'occupation en Irak maintenant, ramenez les troupes a la maison" (dans le metro)P3230407Le metro a Ny c'est pas comme le metro a Paris ou a Washington, C'est le metro concu uniquement pour les New Yorkais, personne d'autre ne peut s'y retrouver.P3230406Un petit gout de Western en plein New York "recompense de 1000$ pour delivraison d'information sur porteur d'armes illegales"P3240410Eteignez les lumieres et que la magie commence, "Time Square s'eveille"P3230405Direction Brodway pour voir Legally Blonde! Les artistes etaient super et la musique n'en parlons pas!P3230399Et puis j'ai vu le cowboy le vrai l'unique! celui qui se ballade en slip et bottes a Times Square meme en pleine hiver!P3240415J'ai aussi pense a vous et j'ai pris un marchand de Hotdogs pretzels en photos, on en trouve a tout les coins de rue et puis c'est un peu comme les s'baraques a frites: faut pas chercher a savoir c'que t'as dans le fricadelle!P3240416N'oublions pas que c'etait Paques le week end dernier, la 5eme avenue etait bloquee autour de la cathedrale St Patrick, il y avait des fens costumes qui defilles.P3240413Au milieu des buildings, pret du Rockefeller: St Patrick, pas trop a sa place...
Apres avoir motivee les filles, nous sommes allees au MET Metropolitain Museum of Art. J'y est vu les maitres de la peinture! Et puis j'ai tout garde pour moi, pas une seule photo des tournesols de Van Gogh (desolee Coco) ou bien des danseuses de Manet(desolee Clem), pas meme la Saint Victoire de Cezanne! Tout ca c'est dans ma tete.J'ai juste la statu de Rodin, le penseurP3240417
Enfin bref AWESOME week end, encore pleins de souvenirs dans ma tete et une autre experience achevee!
Vous en voulez encore? Bougez pas j'ai les photos de Washington qui arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou, quel moment de rêve... j'ai passé cette page à new york avec toi, c'était génial!<br /> et puis c'est pas grave s'il n'y a pas de photos du musée, t'as raison de garder des choses que pour toi.<br /> ca fait du bien de te voir autant heureuse:)<br /> au fait merci pour le mythique bob (et le com qui m'a bien fait rire) et puis pour raspi je trouve ca scandaleux, cmt se fait il qu'ils ne sont pas là, bizarre, bizarre!!<br /> j'espère pouvoir bientot te parler sur msn...<br /> gros poutoux ma fleur!!<br /> jte love à donf de chez donf qui tue sa mére la chaouette;)
M
comme ca a alir tro genial tout ca et puis meme is ta garder des photos dans ta tete tu nous en fait partager beaucoup quand meme et puis c'est dabord ton experience alors profite en a fond !!!<br /> et mdr les statues de cire elle sont bien faites !!<br /> moi je suis allé dans le musée de picasso je pense pas que ca soit les memes tableaux mais bon les peintres ils sont pas trop tranquilles meme si certaines toiles sont vraiment tres bien dautres sont plus compliqué a cerner. en tout cas jespere que ca ta plut .<br /> oo faite kan tu rentrera jaurai plus mes bagues contrairement a ta soeur xD je pourrai te fair un enorme sourire =] <br /> voila gros bisoux et jattend avec impatience les autres photos !!!
S
Super ton week end, tu t'éclates a fond !!!!!!!!<br /> Amuses toi bien il te reste que 3 mois.<br /> Gros bisous<br /> ta maman qui t'aime<br /> ton papa qui t'adore<br /> et ta soeur qui t'admire
pink elephant
Publicité
Publicité