Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
26 mars 2008

vert d'eau et mug de cafe.

Attention tout le monde ca y est j'ai ma robe! Bien vu Ludo! C'est Erica qui me prete une de ces robes donc je suis contente pour 2 raisons: 1 je n'ai pas besoin de depenser au moins $200 , et 2 mes fesses rentrent dans les fringues d'Erica!! Je ne vous fais pas plus attendre voila les photos!P3220297Ce n'est pas une meringue, bon OK le vert d'eau n'est pas terrible mais je ne vais pas faire ma difficileP3220299J'ai un gros popotte je sais, pas besoin de l'ajouter dans les commentaires...Il est temps que je rentre a la maison, je suis toute palichonne ici.
Petite photo sympa avec Ludo, Sarah (l'Americainequi a fait son 1er semestre en Suisse), et Rebecca (qui vient d'arriver de Suisse aussi pour le 2nd semestre)Voila la dream team d'emmigres d'Averill Park!(ps:elle est pas canon ma chemise banana republic?!)P3220296
Photo avec Steven et Katerina(respectivement Allemand et Italienne) a Coxsackie le pire lycee que j'ai jamais visite! C'etait lundi avec Tracy ma SUPERBE coordinatrice, on s'est bien eclate tout les 3 car on parle francais et italien donc pour se foutre de l'autre conne c'estait top!P3180295
Mais avant d'aller a Coxsackie, je suis restee avec Barb a l'hopital ou elle bosse, j'etais au service cardio avec des papy qui sortaient du bloc, c'etait flippant et un peu inaproprie donc je suis allee au Star buck du coin pour avoir un cafeP3180289Un bon cafe et un bouquin, vue sur la rue, j'ai passe 2h extra a regarder les gens passer et imaginer leur histoire.J'adore Star buck, je ne comprends pas pourquoi on importe que les merdes des USA comme Mc Do ou Burger King, pourquoi on n'a pas le droit au Star Buck? Meme sur la place rouge a Moscou on trouve des Star Buck! P3180290Star bucks, peanuts butter and Jelly: 2 decouvertes ENORMES!

Photo sans interet, juste pour toi mon prince, pour te dire que je pense a toi tout le temps, parce que mon Ipod est toujours a l'heure francaisequand il me reveille ou me berce chaques soirs,quand j'ouvre mon agenda et que je coche la case d'hier,quand je trace un coeur dans ma paume avec ma lotion apres ma douche...P3120275...bref NMK.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personnellement j'aime pas trop la robe lol, mais elle te va très bien.<br /> <br /> Je crois que ce weekend end tu es à Washington alors profites en à donffffffff.<br /> <br /> Ta cousine pousse comme un champignon tu vas la trouver super changée au mois d'aout quand on descendra, ça approche j'ai hâte de te voir.<br /> <br /> gros bisous
M
comme ca me fait tro plaisir de voir des articlees juste a mon arivée despagne !!!!<br /> bon jte laisse un pti coms la mais un long en desous ^^ <br /> la robe est sublime et elle te va tres bien t es toute belle avec et c'est sincere !!!<br /> bisoux bisoux
M
coucou kass !<br /> Bon je voie que je suis la 1ere a poster 1 article sur cette page ....<br /> ben... je commence !<br /> tout d'abord, <br /> ta robe est superbe et toi aussi !!!<br /> Clem me donne souvent de tes nouvelles ... (à chaque foi que l'on ce voit).Donc voila tous sa pour te dire que je pense très très fort a toi ! <br /> tu sais pendant les vacance on part a taizé et je pense que se seras un énorme moment(tu me comprends !).<br /> autre point,le célébration du baptême de clemence ey de la communion de valentin était superbe! <br /> Beaucoup d'émotion !!!<br /> Personnellement j'ai énormément pensé a toi pendant la messe !<br /> voila,moi en ce moment il me reste 2 jours a la cantine de cadenet car je fais mon stage la bas, et après,j'entame 4 semaines a la bibliothèque de Villelaure pour raconter les histoire aux enfants...enfin je pense que se sera bien!<br /> comme tu peux le voir moi quand je commence ...je m'arrête plus !lol<br /> j'espère te voir bientôt sur msn !<br /> plus que 3 mois et après je pourrai te faire des gros gros bisous ...c'est encore long mais on y arrivera !<br /> je t'embrasse et jpense fort a toi !<br /> marie
pink elephant
Publicité
Publicité