Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
18 mars 2008

California LOOOOVEEE!!

Desolee, tout le monde si mon blog a en effet pris la poussiere, mais j'ai 2 raisons(plus ou moins valable...) First, j'avais fini un super article  la derniere fois tip top au poil et dsriul.bsfhigf coupure d'electricite! Je me suis retrouvee toute seule dans une maison avec une tempete de neige dehors, et oui j'ai ete une caguette!Il m'a fallut 35min pour trouver une boite d'allumette a tatons sans succes... J'ai donc utilise la lumiere de mon IPod pour retourner la maison et trouver des allumettes, j'ai donc passe mon vendredi soir a lire a la bougie.(le courant n'est revenu qu'a 6h du mat'!) En rentrant du boulot au tour de 21h, Alyssa m'a propose de venir avec elle a une party. Toujours en profiter et sortir quand on te le propose donc moi "Yes sure let's go". Nous etions chez un ami qui lui avait de l'electricite, ils ont ensuite decide a ooh30 que j'etais une ignorante car je n'etais jamais allee a "I love NY pizza" donc a 1h du mat nous voila parti a Troy pour manger une pizza. Je n'vous racconte meme pas le tete des gens, c'est vrai qu'il faut etre special pour vouloir une pizza peperoni a 1h. Ma seconde raison,... pas de nouvelles bonnes nouvelles non? Serieux, je commence vraiment a m'eclater, je sorts de mon long tunnel de l'hivers meme si l'hivers dure jusqu'en avril ici! J'ai repris track outdoor maintenant, j'ai repris l'entrainement tout les jours, je suis toujours a l'epicurien DSC_5120On ne se moque pas!
J'ai un emploi deu temps bien pleins, et ca m'a manque!voici les photos de notre samedi avec les autres etudiants, je sais ca fait un bon bout de temps...Nous sommes allees...Roller skating! A l'ancienne!P3020230vieille arene style US anneee 60, c'etait enorme!P3020229Vieille musique, faire du roller avec boney M mytjique!P3020221Toujours Ludo, Ah la ala cette Ludo!P3020227Voila tout le monde avec les famille americaine pour le week end.P3020224Le roller c'etait comme ca!P3020237Ou comme ca....P3020239Ou comme ca...P3020243La nouvelle Mama de Ludo(10x mieux que ca 1ere famille!)P3020244Notre petit groupe, avec Ms Clarks, c'est ma prof d'espagnol, elle aussi coordinatrice pour EFS un autre programme mieux que le mien... (elle sera dans mon prochain episode...)
Devinez ce qu'on a fait samedi soir?P3030247Have fun sureP3030253On a joue a Guitar Hero!P3030248Sarah et Kelly(vous vous rappellez de Sarah bien sur!)P3030255...Mais c'est pas tout , on a aussi...P3030256...Profite du Jacuzzi! temperature exterieur -10c!P3030259trop de la boulette+! En plus avec Torr, Norvegien de metier, il nous appris a resister au froid....P3030263...Ce gros tas est plus qu'un gros tas, c'est moi dans la neige en maillot de bain a -10c jle rappelle.P3030260C'etait ginorme quoi! bateille boule de niege, jacuzzi, marathon pieds nues dans la neige, jacuzzi... Les filles avaient des dreads locks de glaces a la place de cheveux, et nos serviettes ont cristallisees sur la barriere!Donc voila, lots of fun, ca fait du bien de sortir de mon trou d'Averill Park!Les jours s'allongent, et puis plus que 15 semaines avant d'etre de retour a la maison that's sound good!Meme si ma ptite american life risque de me manquer: mon bagel le matin, peanuts butter and jelly pour le lunch, entrainement, ma Ludo... Nous voila toutes les 2 a preparer St Patrick's dayP3090272P3090271P3090270Je pense que sur c'est photos vous pouvez voir que je vais nettement mieux...il n'y a plus de photos made in chasse et peche...Donc voila aujourd'hui lundi, roast beef and cabage pour celebrer la Saint Patrick. Ils sont un peu cons c'est ricains tout de meme, tout le monde me demande si on la fete en France, je leur reponds "vous savez d'ou vient la st patrick c'est irish, moi etre francaise, moi pas habiter en Irelande" "Yeah so?" "So moi pas feter la st patrick" Faut pas leur en vouloir, le plus loin ou ils vont sont les bahamas pour les plus chanceux...Connaissent pas plus loin qu'le bout d'leur amerique...
Et puis comme vous le savez, a la fin de l'annee il y a la prom pour les juniors, Ludo et moi sommes a la recherche d'un junior pour feter la prom, cette party mythique, habillee comme une princesse, un peu comme dans les films quoi...Donc le week end derniers Ludo est moi sommes allees essayer ces grosses robes meringues...P3090266Pliees en 4 dans les cabines a prendre qq photos...P3090269Petit Robe blanche version a la grec,P3090268Ludo en diva d'operaP3090267L'inevitable grosse meringue, pas si terrible que caP3090273et puis la terrible red mama. Cette fois je compte vraiment sur vous pour me dire laquelle choisir, meme toi qui te connecte que les 36 du mois, laisses moi un message et dis moi ce que t'en penses.
Et puis voila Steven, on s'est retrouve apres tout nos essayage,il est etudient PAX comme moi avec cette conne de Tracy comme coordinatrice aussi ...Super sympa, il parle francais et veut vraiment m'apprendre l'allemand...Probablement a la maison cette ete, il devrait passe a Villelaure apres voir sa tante a Marseille.P3090274Place au bonne nouvelles maintenant! Dans 2 semaines je parts avec Ludo et le lycee a Washington DC pour 3 jours! J'ai paye 200$ pour 3 jours de folie hotel grand luxe...Je vais rendre visite a Bush, si vous avez un message a lui laisser...Jpasse par la maison blanche. Sur ce big news! Le gouverneur de New York Mr Splitzer c'est fait goler avec une pute de luxe a Wahington il ya une semaine! Il a donc demissioner, pas trop le choix d'un cote surtout qu'il avait fait sa campagne democrate avec les valeurs de la famille blabla et que cette pute a coute 5000$ pour la nuit et puis que .... c'est le porte monnaie de l'etat de New York qui paye ! Jvous racconte pas la fureur!
Apres ca, on va reserver notre trip avec Steven pour aller... une semaine en Californie! On va visiter Hollywood, Disneyland, Universal Studio, Los Angeles, Fashion Avenue, Santa Monica beach, Venice beach...Vous comprenez surement pourquoi j'ai retrouve la patate?!!
Bon aller, trop d'info croustillantes pour une page! je m'arrete la! (S'il vous plait ne me tuer pas de jalousie, ca fait envie je sais, mais j'aurai bien voulu vous voir chialer tout l'hiver seul sous vos couettes, en plus vous avez meme pas eu le culot de venir donc nah!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow!!! my face is getting worst and worst...puor tout le monde...je suis pas tant terrible, c'est seulement l'apparelle photo de kass qui n'aime pas!!! <br /> anyway (comment on le dit en francais? je ne le sais plus!!!!!), c'est miez - je crois - si je termine avec mon francais, si non on peut vraiment penser que je ne le parla pas!!!!<br /> mais, parlons on peu de nos prom dresses!!!! ce sont fantastique, vraiment!!!! pour toi, je crois que la rob grec soit la meiller...mais non je me trompe!!! la rob la meilleure c'est celle qui tu a essaie de porter...celle violet!!!! je crois que c'est l'heure que tout le monde la voie donc....DOWNLOADS AL THE PICTURES WITH IT!!!<br /> :-)
M
tu es toujours aussi belle Kassandra!<br /> En regardant ton blog tu nous fait découvrir ton quotidien c'est super !<br /> par rapport a la robe ... moi personnellement j'aime bien la blanche façon grecque! mais la rouge n'ai pas mal du tout non plus !<br /> voila!<br /> je pense beaucoup a toi et j'espère avoir des tes news le plus rapidement possible!!!<br /> bisous !!<br /> marie <br /> ( se joignent a moi maman et papa ) !
S
bon ben ca fait plaisir de voir une kassuch heureuse:)<br /> pour la robe moi je vote la grec, a wonderfull woman!<br /> jte love ma fleur...
T
la robe grec te va trés bien et la rouge aussi mais par pitié pas la meringue<br /> <br /> enfin je t'aides pas bcp<br /> <br /> en tout cas une chose dont je suis sûre JE T'AIME<br /> Bisous<br /> <br /> ta vieille marraine ou ta grosse tante (c'est la même)
C
in my opinion, the white greek dress is the best for you. You can also wear an enormous white hat and big glasses like you can find in aix-en-provence.<br /> <br /> The red dress fits you very well but i think the white is better !<br /> <br /> yours<br /> <br /> chap !<br /> <br /> PS : c'est horrible l'anglais, dommage que tu ne sois pas sur msn, je t'aurais bien envoyé mes exo à faire pour demain.
pink elephant
Publicité
Publicité