Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
9 février 2008

J'aime la galette, savez vous comment...

Bon alors, pour tout ceux qui se plaignent parce qu'il n'y a pas assez de photos, d'articles ou de chez pas quoi, d'abord j'ai envie de vous dire: un commentaire ca vous prend 30sec, et ca me permet de savoir que vous etes toujours en vie. Apres, j'ai envie de te dire aussi que prendre des photos de ta routine, c'est pas vraiment, naturelle. Ils me prenne pour une taree au lycee quand je sorts mon appareil photo pour prendre les photos des casiers, ou toutes autres conneries que vous m'avez demande. Donc si vous n'avez pas de nouvelles photos sur ce blog, c'est tout simplement que, je me fais chier, ou bien qu'il n'y a rien a faire ou, soyons optimiste, je n'avais pas mon appareil avec moi.
En attendant... J'ai quand meme 2,3 photos...
Elle est pas belle ma galette!! Superbe frangipane faite maison avec les ingredients du bords.P1280138...du bord, ca veut dire pas de feve... donc j'ai mis une clef... OK c'est space, mais je l'ai passe 2fois au lave vaiselle avant, et puis c'est pas qui suis tombee dessus...Alyssa s'est cassee les dents, j'en rigoles encore!!P1280139
P1310141Apres ca, nous voila avec Ludo a Jimminy Peak. Avec le ski club du lycee, on vient tout les jeudis de 15h a 19h apres les cours c'est de la boulette! Malheureusement, on doit porter ces casques trop laid, et le mien (enfin celui d'Erica) est vraiment trop petit pour moi, sans commentaire.P2070144Matez un peu ma nouvelle combi comment elle claque! C'etait mon cadeau de noel des filles: super doudoune Burton (et oue , ils ne connaissent pas Decathlon). Et ne ditent pas que j'ai pris du petard, c'est juste que j'ai mon porte feuille dans ma poche...
P2070143Toujours avec Ludo, bien sur...P2070142La grosse eolienne de la station, comme quoi ici aussi, ils connaissent les energies renouvellables.P2080148Je fais juste ma fiere sous le seul drapeau francais que j'ai pu trouve ici.P2080151Les caisses de la station, je sais il fait tout noir, mais quand on ski a 19h il fait tout noir! Les pistes eclairees, c'est de la boulette! Le mieux, C'est a l'entree du parking, il y a un gars avec une grosse remorque attelee a un 4*4 de la station, on monte dans la remorque, et ils nous deposent au bus! La 1ere fois j'ai vraiment eu l'impression d'etre une vache qu'on apportait a l'abatoire! Sur ce, je vous laisse et vous conseille de profitez des Alpes, parce qu'ici, c'est rikiki et ca coute tres tres chers!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben si tu sais bien qu'il faut que je fasse un com sur ton superbe casque hihihi<br /> <br /> En tout cas ta galette a l'air mangeable :D<br /> <br /> Je te fais plein de poutoux, ton tontoncle et ta cousine aussi<br /> bisousssssssssssss
S
mais qu'est ce qui ont tous avec burton? le pot a jéjé qu'est parti un an aux usa a eu comme kdo une combi burtun ac le snow... tous des riches ces ricains!<br /> c'est cool ke tu fass des truc avec ludo:) <br /> ofet ta galette a l'air bonne, tu m'en fera une cet été?^^<br /> jte fé plin de poutou ma fleur!!<br /> jte love.
N
Bowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww?????
M
heyyy kass <br /> ca va bien ?? moi ouai et je suis toujours en vie ^^ et ta galette elle a lair tro bonne jai envie de la manger mais bon pas possible . dla boulette ta combie profite bien du ski oh faite ta deja essayer du snow ou pas ?? bon nous a part au station il fait chaud on se croirait pas en fevrier donc surement une ptite canicule cet été on verra bien . <br /> gros bisouxxx
C
bravo pour la galette ma loute il n y a que toi pour avoir idee de mettre une cle et mammy joelle qui a plein de feves tu a fais fortune aux usa avec un gros portefeuille profites bien de tes minis alpesjeudi j ai ete chez toi a pied je me suis regale l apres midi il y a presque 20 degres ici je te love ma loute bisous bizzzzzzzzzzzz
pink elephant
Publicité
Publicité