Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
28 janvier 2008

...Je suis bel et bien la.

Eh les Olmucci! Bonne nouvelle! Je tricotes toujours autant , voir plus meme. Merci beaucoup pour le livre de tricot. Mes echarpes sont toujours a vendre au cafe du coin, j'en ai deja vendu quelques une, la Margaux et la Sophie, 26 et 28$ pas mal non? Sinon quoi de neuf, eh bah Ludo est venue dormir a la maison, on s'est faite une pancake party au ptit dej', on a vraiment la meme passion pour la bonne bouf', donc on est toujours fourrees ensemble dans la cuisine. Elle me fait des pates, je lui fais un gratin dauphinois, elle prepare des biscotti, je fais des crepes, la belle vie quoi...
P1190126P1190127On a aussi trouve un ptit resto italien pas mauvais a cote de la maison, donc on y est alle ensemble et toute la soiree s'est faite en italien, mon pauvre cerveaux etait epuise... Les proprio du restaurant sont de vrais italiens donc on a mange de vrais pizzas, mais sacrilege pour Ludo, il y avait de la ricotta dans sa calzone, au pauvre qui a mit de la ricotta, sacrilege!P1240133
Sinon apres tout ca il y a eu l'anniversaire de Dominique, petite soiree sympa, malheureusement c'etait un mardi soir et j'avais mes partielles de math et anglais le lendemain donc nous ne sommes pas restees tres longtemps.P1230128Eh oue, 37ans  c'est un daron maintenant...P1230130Et lui c'est Patrick, le Quebecquois qui bosse au resto avec Dominique. Comme vous pouvez le voir (pastis 51) ils sont bien francais ces 2 la!
P1230132J'ai aussi rencontre Marie et Benjamin, 2 bons francais de Tours perdus ici comme moi a Albany.P1230129Barb' toujours prete a faire la fete, et surtout a mater les fesses de Dom!P1230131Et Alyssa qui se fait un peu chier...
Donc voila une bonne petite soiree, faut en profiter car ca n'arrive pas souvent ici!
Sinon quoi d'autres, j'ai commence le ski club, comme ca chaque jeudi soir on va skier avec Ludo et le lycee sur les pistes eclairees. C'est vraiment sympa , j'essaierai de prendre des photos de Jimminy Peak la station.
J'ai enfin fini la saison 3 de Desperates Housewives, qui est excellente d'ailleurs. Je continus toujours a courir sous la neige, et on est en pleins dans la finale du Super Bowl. Le derniers match etait dans le Wisconsin et la temperature etait de -32!!! Ce sont des tares ces supporteurs!
Je regardes toujours les news francaises avec toujours autant de pitie en face de notre president, et surtout de cette situation qui ne cesse d'empirer. Ca me deprime rien que de savoir que ces mon pays. De l'autre cote je regardes les primaires des elections americaines et ca ne me rejouit pas non plus, mais ou va le monde?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c cool tout ca nous hier on a fait une journée ski tu sais avec la foulée de la reine laure et puis jai descendu une piste sur le ventre et le dos mdr mais maintenant jai des bleus enormes xp<br /> jlai pas encore regarder la saison 2 de Desperates Housewives mdr mais faut ke je la regarde c terrible cette serie et waouh le courage que tas pour courir chapeau <br /> gros bisouxx
pink elephant
Publicité
Publicité