Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
22 décembre 2007

une soiree de princesse...

PC150072Et voila un echantillon de mon etalage, ca y est je suis une craftman je suis trop fiere, c'est un peu ma facon de vivre mon american dream.PC160076Super soiree avec Barbara, chez le medecin de l'hopital ou elle travaille. hic , petit buffet , avec des serveurs en costume 3 pieces!!!!PC160078Ludo etait la aussi , on est vraiment comme cul et chemise maintenant , mais bon pour Noel elle part 3 semaine en Ecuador avec sa famille d'accueil (ils ont de la famille la bas) donc 3 semaines sans Ludo , snif.PC160077Fin de soiree avec les enfants du medecin, c'est lui le fameux d'Harvard!Et oui il faut au moins etre fils de medecin pour se payer une annee a 65000$!PC160075Parties de Wii jusqu'a 2h du mat' en robe de soiree.PC160073Fontaine de chocolat! Le reve apres 4 mois d'abstinebce de cacao, ils connaissent que le chocolat en poudre ici , ils n'ont pas trop de tablettes , mais heureusement j'en ai trouvee, et du nutelle aussi !!!PC160080Et derniere photo dans l'escalier a la Titanic!
Et oui c'est ca la vie de chateau , bon ok c'est la premiere et derniere fois que ca m'arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci kass pour ta jolie carte et j espere que tou va bien pour toi je t ecrit pa en anglais car je sui tro bonne tu va pa comprendre lol ici tou va bien tom se remet de sa 2 eme operations il cavale comme un lapin enfin tu connai tom je t en di pa plus je te fé des gros bisous et eclate toi bien bisous isa et toute sa ptite famille
C
noyeux joel a tous j espere que tout se passe bien et que vous n avait pas trop froid ici cette aprem il y avait 12 ca fait rever hein merry chrismas a barbara et sa famille ne faite pas une indisgestion de foie gras mdrje vous smoute tous bizzzzzzzzzzz
M
jespere que tu va mettre beaucoup de photos de noel la bas et du jour de l'an aussi parce que ca doit etre super geniale !!!!<br /> c'est tro cool pour ton etalage c tro classe !!!!<br /> bisoux
M
franchement ta tro de la chance quoi !!! ta vu tout ce que tu fait jaimerais beaucoup etre a ta place !!!! <br /> bisouxxx
pink elephant
Publicité
Publicité