Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
6 décembre 2007

oh christmas tree!

PB240017Ca y est Noel est proche! Le lendemain de Thanksgiving voila toute la maison qui s'est transformee.PB240019Il y a des lumieres qui clignotes partout ou que tu puisses aller, il y a des champs de Noel a la radio, et il neige en abondance.
Quelle bonne nouvelle, lundi matin de se reveiller avec la neige surtout, de ne pas avoir cour de la matinee, le temps que les routes soient degagees!Ca sent vraiment Noel , il fait super froid,n'empeche qu'il nous font toujours courir a l'exterieur. La derniere fois , jogg' de 3/4h et pas de pitiee , on a couru sous la neige, avec un nuage de vapeur a chaque fois que t'essaye de respirer, le probleme est que si tu t'arretes tu finis en bonhomme de neige sur le bord de la route donc Shut up & run!Mais bon j'ai recu mon maillot Track & field, je suis prete pour la compet'!
PB250021Meme Ally est pret pour Noel, j'attends plus que vous...PB280027a la maison ... Voici les dernieres photos avant la neige.PB280024Crystal Lake, un des tres nombreux lac dans le coin (il est a moitie gele maintenant) je passe devant tout les matins pour aller au lycee. En septembre , le matin , il y avait les vapeurs que les rayons de soleil rechauffes. C'etait super beau a voir.PB280029Je ne suis pas macabre, a prendre des cimetieres en photo, c'est juste que ca ressemble au films d'horreurs, avec les pierres tombales qui sont cassees ou penchees. Tiens au loin vous pouvez un school bus aussi.PB280032 Ca fait longtemps que j'en parle, voici Sarah, une super ricaine, interessante, et qui a la bougeote.
C'etait a Slow Jed's un super petit cafe ethnique, pas loin de la maison, car maintenant, elle travaille ici.C'est aussi ou, maintenant je vends 2,3 trucs que je fais moi meme et oui je suis declaree comme une vraie craftman !Sarah bosse ici pour payer les etudes bien sur, mais la pauvre elle va devoir travailler longtemps a 25000$ la 1ere universite de quartier...PB280031Et sur, Ludo aussi etait la .PB280035Petit moment de deconnade, dans cette routine loin d'etre tout les jours aussi marrante.PB280037Voila 2 echarpes que j'ai vendu dans la gallerie de Slow Jed's, j'ai pris l'habitude de donner un nom a mes echarpes, ca fait quoi de savoir que votre nom fait vendre les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit mot pour te dire que je pense souvent à toi ( mes parents aussi) !<br /> j'espère que tous se passe bien .<br /> tu verras sur mon blog y aura bientôt des photos de la soirée de nos chères mère ( nommée les craquinettes) !XD mdr <br /> bon je t'embrasse très très fort !!!<br /> marie
T
ohlala sympa pour l'écharpe, oui d'abord tu pensais à qui à moi ou ta copine lol, j'espère que tu l'as vendu bien cher :D<br /> <br /> Dis leur aux cainris que si ils veulent des dindes pour thanksgiving y'en a plein en france :)))<br /> <br /> biggggggggg kissssssss ma tite poulette<br /> <br /> ps : ah oui au fait,lilou est coiffée tous les jours d'un petit palmier, spéciale dédicace à toi :DDD
C
c'est jouli tout ça!ça me fait penser qu'à villelaure aussi les gens ont mis les décos de noel parfois c'est trés trés moche!!!avec les faux pères noel qui grimpent au mur...bref sinon que te dire j'ai passé mmon permis et je crois bien que je l'ai loupé à cause d'une ptite bétise de m***e!bref...<br /> j'tembrasse<br /> tu me manques
S
et merde je t'avais mis un com de mon école mais ca na pas marché:(<br /> c'est plutôt flatteur pour les écharpes! je sais pas si tu pensais à moi à ta tante ou aux 2 mais ca fait plaisir de voir que tu a mis mon prénom à moi:)<br /> voilà, sinon les paysages sont vraiment magnifiques, ca doit être agréable de faire son footing autour du lac...<br /> j'ai hate de te voir sur msn pcq la ca doit faire presque un mois qu'on ne s'est plus parlé:'(<br /> i miss you...
M
ouah c t tro la classe tu va devenir connue la bass en tout cas puisque tu tricote plein decharpe mais moi en une de coté ste plé !!!!<br /> comme ca jen aurai une super echarpe !!!!<br /> bisouxx <br /> p.s : mets des photos des paysage sous la neige ste plé
pink elephant
Publicité
Publicité