Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
8 novembre 2007

faits d'hivers en fin d'automne

J'ai decide de vous faire un paragraphe qu'avec des photos bidons ,puisque personne daigne me dire les photos que vous souhaiterez voir, je vous est fais une selection made in grolandPA310044D'abord on commence par le clebard, vraiment con parce que quand j'ai le malheur de pas fermer ma porte, il me depouille ma poubelle, ou encore mieux il pisse sur mon pled polaire blanc pour changer du caca sur la moquette, bref c'est un petit con...
PB0200042eme photo bidon, ce que j'ai dans mon placard, de la soupe concentree, du floppy joe (espece de porc a mettre dans un hamburger pas mauvais)et le beurre de cacahuetes !
PB020010Ca c'est extra! c'est l'image du matin avec mon petit sac (c'est celui avec le K) qui m'attend avant de sauter dans la voiture (pardon 4x4,et oui meme a 17ans c'est soit disant un besoin en hivers ...)
PB020006et oue sans commentaires je sais ...
PB020012ca y est voila la photo des casiers, c'est un peu la tapisserie il y en a partout, y'a pas un coin de couloir sans casiersPB020015le ref,avec nos 25min pour le repas apres c'est un coup de sifflet et tout le monde dehors
PB020013dans toutes les salles on trouve des tshirt (besoin de manches ? c'est la traduction) car quand on voit tes epaules ou quand ta tenue est "inapropriee" tu te tappse ce maillot pour la journee
PB020018le gros bof kitch , eh oue ca existe encore c'est un peu "Schivers"PB020017le tournois de dodgeball c'est un peu comme une balle aux prisonniers avec 5 joueurs par equipe et ca bombarde dans un salle close , et nous on observe sur grand ecranPB030020Le match de Hockey Renseelaar/Yale , Reeseelaar, une super ecole polytechnique a cote de la maison et Yale c'est la 2eme plus prestigieuse ecole apres Harvard ou Mr Bush en personne a ete pistone par papa pour faire ca scolarite.
PB030026PB030025"Renseelaar Polytechnich Institute" c'est la mascottePB030028petite dedicasse a Mr Page, Herve #20je savais pas PB030023juste pour visualiser l'ampleur du sport universitaire ...(derniere parenthese prix d'une universite moyenne :  $55000 /an c'est le prix que Barbara paye pour Davin le grand frere en Pensylvanie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut ma tite caille<br /> ben tu veux qu'on te racontes ce que l'on fait mais bon, ici la routine, le boulot le ménage c'est pas trés exaltant, en tout cas j'aime lire tous tes commentaires et regarder tes photos c'est bien tu t'éclates et dans à peine 1 mois et demi tu vas voir ton chéri ta tite soeur et tes parents c'est super si j'avais pu je serai venue aussi en tout cas je pense fort à toi<br /> et je te smout fort<br /> TCHUSSSSSSSSSSSS MA NENETTE A BIENTOT<br /> ta marraine chérie LOL
N
Ben ils étaient cacher ou toutes ces personnes dans les tribunes....rhoo t'as fini de dire que ton pays est sous peuplés, je vais te montrer la stade de Villelaure city tu va comprendre...a part kais pas grand monde.<br /> Aller je t'embrasse ma princesse.<br /> Jte fais plein de poutous<br /> Zte lov la loutre<br /> <br /> Nana
S
c'est trop cool toutes ces photos: ce sont des truc trop cons mais qui font toujours soit rire, soit halluciner, soit plaisir!! voila sinon je tenais a preciser que ce clébar avait vraiment une sale tronche de chien qui sert a pas grand chose...dsl mais je pense que nos points de vue sont semblables^^. a part ca mort de rire pr "schivers": quel film bidon...<br /> pour finir bravo pour ta note, sans déconner je sais comment tu fais, t'es pas trankil comme fille, t'es 1 jedaÏ^^<br /> voila sinon j'essaie de t'écrire une lettre bientot mais en ce moment j'ai trop de fléme...dsl... mais je ne t'oublies pas tkt.<br /> gros gros poutoux d'amuuur ma fleur.
C
c'est trop bien de voir les casiers ça fait trop penser à dawson ou les freres scott ou bien SEPT A LA MAISON "seven even..."(si t'avais pas compris je voulais mettre la musique bidon du générique mais bon...).moi j'voudrais savoir si tu as vu la saison 4 de desperate housewives?!je ss dingue j'ai loupé plein d'épisodes!!!et si tu peux me montrer (enfin ça va etre dur) ou plutot me dire ce qu'il se passe pour me mettre l'eau à la bouche sil to plait.bref sinon ajd'hui la fac est bloquée comme de par hazard ça me gaaaaave!<br /> me tarde de te parler sur msn bikette enfin kan mon msn fonctionnera...<br /> jt'embrasse<br /> chach qui te lov'
pink elephant
Publicité
Publicité