Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
29 octobre 2007

colchiques dans les prées...

Picture_2089Je sais Naik arrete de te moquer de moi , je ne vais pas en club tout les week end et mon occupation preferee c'est ... l'automne c'est pitoyable je sais mais on fait avec ce qu'on a et surtout ou on est , ah au faite c'est la vue de la fenetre du basPicture_2085ca c'est un petit mix qui me rappelle une pomme granny smith et une pink lady Picture_2086et ca c'est la vue quand je vais courir dans les bois,Picture_2087un petit coin de nuagePicture_2088 J'aime vraiment celle la ca fait un peu western avec la mousse et l'ecriture a l'ancienne . Sinon en parlant d'automne j'ai une bonne nouvelle cette annee le gouvernement americain a decide de decaler le jour du decalage horaire , c'est a dire qu'on changera d'heure juste apres Halloween non pas pour economiser de l'energie mais pour que les rejetons puissent faire du porte a porte plus longtemps et sans deconner c'est vraie !! On a jamais etait aussi proche on a 1 semaine avec seulement 5 heures au lieu de 6 de decalage horaire !
Sinon si vous commencez a en avoir marre de mes photos ridicules , j'ai un deal : lachez vos commentaires avec ce que vous aimerez voir en photo, dans la limite du possible par exemple ne me demandez pas le cul de mon proviseur mais je peux faire de mon possible ! Parce que maintenant que je vis dans un film depuis 2 mois , je realise plus forcement qu'est ce qui peut etre marrant ou simplement different (meme si des fois mon film ressemble plus a Derrick qu'a Mortel Combat , et oue des fois ca n'avance pas tres vite , et ma campagne commence a me souler )
Un dernier paragraphe pour attirer un peu votre compassion , ce matin la temperature etait de 31F sachant que l'eau gele a 33F il faisait tres froid , et dans ce moment de solitude glacee , Barbara m'a recomfortee en me disant qu'en Hiver on etait plutot autour des -11F soit apres une breve conversion -25C. De plus , pauvre de moi j'ai deja mes affaires les plus chaudes sur le dos donc ce week end je vais m'acheter des moon boots ou quelques choses de similaire pour conserver mes doigts de pieds . Donc Maman, Papa , Clem, Naik BIENVENUE AU POLE NORD!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi jtrouve ca jouli: c'est l'automne, c'est beau:) voila bon j'ai pas grand chose à dire, dsl:$<br /> gros bisous ma fleur!!
S
fais nous voir la maison de Barbara, une photo de ton lycee aussi.<br /> <br /> Et je ne sais pas moi tes sandwiche du midi dans ton petit paquet en papier comme dans les films.<br /> <br /> Gros gros gros bisous a toi et bisou a ta famille t'accueil
T
c'est vrai que les dernières photos ressemblent à derrick mdrrrrrrrrrrrrrrr, fais nous voir des trucs typics de la bas, jsais pas moi des gros, nan jdéconne.<br /> <br /> continues à nous faire voir ce que tu fais et perçois.<br /> <br /> gros poutoux ma poulette
pink elephant
Publicité
Publicité