Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pink elephant
15 septembre 2007

petite lecon sociogeographicoeconomicoculturelle

P9060021vous l'avez reconnu?et oui c'est un cadeau du luxembourg aux nations unis
VIPoblige on y a fait un petit tour
P9060023P9060024P9060025
conseil de securite, conseil economique et pleins de salles tres importantes (pour tout ceux qui ne l'aurait pas compris je ne parle pas "petit negre"j'ai juste un clavier americains sans accents et trucs tres utiles pour parler bien francouse)

P9060027P9060028
P9060029P9060031
et oui c'est gargantuesque !en 1er vous pouvez voir central park et sur les autre si vous ne voyez rien c'est parce que les twins towers ne sont plus la ! ah en faite j'etais en haut du rockfeller et si vous cherchez bien vous trouverez l'empire state building et le chrisler 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey! je ss monté sur cette tour moi ossi!<br /> allé kassouch courage et éclate toi!<br /> poutou for you!<br /> i love you
T
je vois que tu t'éclates c'est super ici c comme dab, boulot, boulot, boulot......<br /> On pense à toi very trés fort.<br /> je t'embrasse et je t'aimmmmmmmmeuhhhhhhhhhhh<br /> kiss for kass<br /> The Big TATA
V
This is génious to have some news of you !! my english is'nt formidable but I try to speak you in your langage of your news country ! bon bref ! contente d'avoir de tes nouvelles sur un blog, j'irais souvent y faire un tour...; bisous de tes Toulousains préférés biensûr ! bye
pink elephant
Publicité
Publicité